Pourquoi est-ce Nails ou Crack de Split?

<p>Onychoschizie, communément appelée « fractionnement des ongles, » est une condition qui provoque des scissions et des fissures horizontales à l`intérieur de la plaque de l`ongle. Lorsqu`il est combiné avec fentes verticales, la condition est connue sous le nom de « syndrome fragile des ongles. » Près de 20 pour cent des personnes ont des ongles fragiles, et la condition est considérée le plus souvent chez les femmes et les personnes âgées.

Identification

  • Selon la vue de la peau, vous pouvez identifier fissurée ou des clous de fractionnement en recherchant le fractionnement et ramollir des couches de clous à la pointe de l`ongle. Dans les clous de séparation, les couches de l`ongle en forme de plaque séparées. couches de Fractionnement peuvent apparaître comme une simple répartition horizontale ou plusieurs divisions. ongles Fractionnement peuvent également montrer des fissures verticales sur l`ongle, ce qui peut être long (de la cuticule à clouer pointe) ou court (par exemple, juste à la pointe de l`ongle). fractionnement des ongles est généralement considéré comme un problème esthétique, mais peut aussi causer un certain inconfort physique.

Causes



  • Selon la clinique Mayo, les ongles de séparation sont généralement le résultat des ongles desséchant, qui peuvent être causés par un contact répétitif ou prolongé avec de l`eau ou de détergents puissants (comme vaisselle fréquent). L`utilisation de dissolvant pour vernis à ongles peut également provoquer le fractionnement des ongles. Si vos ongles sont jaunes ou blancs, ainsi que la fissuration et le fractionnement, vous pouvez avoir une infection fongique, selon WebMD. Selon la vue de la peau, les gens qui prennent des médicaments par voie orale à base de vitamine A peut également développer le fractionnement des ongles. Split et ongles fêlés peuvent aussi être un signe de troubles endocriniens, la tuberculose, le syndrome de Sjögren, la malnutrition ou à des conditions telles que la peau planus de psoriasis ou de lichens.

La prévention

  • Vidéo: ELDERS REACT TO SLIPKNOT

    Pour éviter les ongles cassés, éviter de longs bains, limiter manucures, gardez vos ongles parés, de limiter l`utilisation de vernis à ongles à deux fois par mois (et utiliser décapant nonacetone), et frotter la lotion hydratante ou de la vaseline sur vos ongles après le bain ou à l`aide de vernis à ongles dissolvant. Porter des gants tout en faisant le ménage ou la préparation des aliments.

    Gardez les ongles parés pour éviter le fractionnement des ongles.
    Gardez les ongles parés pour éviter le fractionnement des ongles.

Over-the-counter traitement

  • Protéger les ongles fissures ou des craquelures avec plusieurs couches de vernis à ongles. Cela renforcera l`ongle. (Ne pas utiliser les ongles artificiels, comme cela peut être préjudiciable à la plaque de l`ongle.) Agents ongles durcissant peuvent augmenter la résistance des ongles, mais ils doivent être appliqués seulement le bord libre de l`ongle, car ils peuvent causer la friabilité et d`autres problèmes d`ongles. durcisseurs d`ongles contenant de l`acrylate sont également efficaces. suppléments de biotine ont également été trouvés pour bénéficier des clous de séparation.

Les traitements sur ordonnance

  • Vidéo: Annoying Orange - Tough Enough

    Vidéo: Gymnast Toe Troubles | Whitney Bjerken

    Si votre fractionnement des ongles est causée par une infection fongique, vous devrez peut-être une prescription de votre médecin, car les crèmes anti-fongiques souvent ne fonctionnent pas. Si votre fractionnement des ongles est causée par le psoriasis, votre médecin peut vous prescrire des crèmes stéroïdes, crème rétinoïde, ou la crème de la vitamine D. La vitamine D ingérée n`a aucun effet sur cette condition, selon WebMD.

Articles connexes