Différences entre les ongles en acrylique et gel

<span>
faux ongles fournissent un clou et même plus bien faite.
faux ongles fournissent un clou et même plus bien faite. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

L`une des premières choses que quelqu`un remarque sur une personne est entre leurs mains. Un ensemble de clous bien entretenus peut fournir la touche finale au régime de la beauté d`une femme. Plusieurs types de faux ongles sont disponibles, mais les deux types préférés sont les ongles en gel et acrylique. Avec des faux ongles, les femmes peuvent avoir des ongles longs et beaux qui ont l`air naturel et ne cassera pas. Au moment de décider entre le gel ou ongles en acrylique, il y a quelques choses que chaque femme devrait prendre en considération.

Par définition

les clous sont des clous acryliques sculptés qui utilisent un monomère (acrylique liquide) et le polymère (acrylique en poudre) pour donner les clous leur aspect dur et fini. clous de gel sont créés en utilisant un gel en forme d`acrylique.

Application

Le processus d`application est différent entre les deux types de clous. les ongles en acrylique sont tout d`abord commencé par l`ajout d`un embout en plastique, la véritable plaque à ongles pour donner un look plus long et bien en forme de l`ongle naturel. Après cela, un acrylique en poudre est mélangée à un liquide acrylique et appliqué sur l`ongle naturel à l`aide d`une brosse spécialisée. ongles en acrylique doivent être appliqués par un professionnel qualifié. ongles en gel sont appliqués à l`ongle naturel plutôt que d`utiliser une pointe faux. Le gel acrylique est placé sur l`ongle naturel et ensuite durci sous une lumière ultraviolette.

Entretien



Tous les faux ongles nécessitent une certaine forme d`entretien. Avec les ongles en acrylique, les femmes ont besoin d`avoir leurs ongles rempli tous les deux à trois semaines ou l`ongle naturel pousse dehors. ongles en gel ne nécessitent pas autant de remplissages que les ongles en acrylique en raison du fait que le revêtement de gel est pas aussi épais que le revêtement acrylique et est donc pas aussi évident quand il pousse dehors.

Rechercher générale

Vidéo: Couleur en VSP ou en Gel ? Les différences, que choisir? | Melissa Easy Nails

Etant donné que les ongles en acrylique sont appliquées avec un revêtement de poudre acrylique sur une pointe de faux ongles, un revêtement acrylique doit être appliqué plus épaisse qu`une couche de gel. revêtements de gel apparaissent plus naturel alors qu`un revêtement acrylique semble plus épais. Un clou acrylique, si épais, fournira une meilleure forme que l`ongle ongles en gel.

Durabilité

La durabilité devrait être un facteur lors de l`examen des faux ongles. ongles en gel ne sont pas aussi durables par rapport aux ongles en acrylique. Puisque les ongles en acrylique ont une couche de finition plus épais, ils sont plus durables à des ruptures et des fissures pour un usage quotidien.

Enlèvement et dommages

Vidéo: Tuto débutant le Ruban 3D : comparaison gel / résine

Vidéo: GEL ou ACRYLIQUE - Les différences | Melissa Easy Nails

Le processus de suppression pour les deux types de clous varie. les ongles en acrylique sont facilement éliminés par trempage des clous dans une solution spéciale et simplement sauter les clous hors. ongles en gel, d`autre part, doivent être créées à partir ou être déposé physiquement hors de l`ongle et ne peuvent pas être mis à tremper au large. En limer l`ongle, une personne avec des clous de gel aura des plaques à ongles plus minces et plus la rupture après le retrait d`un clou qu`un individu avec des clous acryliques depuis la plaque de l`ongle est laissée intacte.

Disponibilité

ongles en acrylique ont été autour depuis plus longtemps que les ongles en gel. Depuis l`acrylique ont été mis sur le marché plus longtemps, il y a plus de salons de manucure professionnels et des ongles qui sont formés et capables d`appliquer acrylique par rapport à ongles en gel.

Articles connexes