Comment supprimer Faux Ongles sans douleur ou avoir à un Manicurist

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Retirer faux ongles à la maison avec de l`acétone.
    Retirer faux ongles à la maison avec de l`acétone. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    les ongles en acrylique sont une solution peu coûteuse et facile quand vous voulez ongles longs pressés. Bien que vos ongles en acrylique seront forts, leur application affaiblira réellement vos vrais ongles. Bien que les faux ongles peuvent être en mesure de durer pendant une longue période de temps, que vous devez les supprimer tous les quelques mois pour éviter les champignons de plus en plus entre vos vrais ongles et acrylique. Lorsque vous êtes prêt à enlever vos faux ongles, vous pouvez faire enlever à un salon de manucure pour frais ou vous pouvez le faire vous-même à la maison.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • toile de plastique
    • Coupe-ongles
    • Bol en verre
    • Acétone ongles ongles
    • Vaseline
    • Les serviettes
    • tampon à ongles

    Couvrez votre surface de travail avec une toile de plastique ou un sac à ordures. Couvrir le plastique avec des journaux ou des serviettes en papier pour absorber les déversements de liquides.

    Coupez vos faux ongles aussi courts que possible. Ce sera plus facile de les enlever avec un dissolvant de vernis acétone.



    Remplir un bol en verre, ou en métal avec du dissolvant à ongles de l`acétone à ongles. Ne pas utiliser dissolvants étiquetés « doux », comme vous aurez besoin d`une acétone forte pour enlever la colle à ongles acrylique.

    Enduire la peau qui entoure vos ongles en gelée de pétrole. Cela permettra d`éviter l`acétone, ce qui est assez dure, de pénétrer dans votre peau trop rapidement.

    Immergez vos ongles dans l`acétone pendant au moins 15 minutes. Cela devrait être assez de temps pour dissoudre l`adhésif à ongles. Couvrir le bol avec une serviette pour garder l`acétone de l`évaporation.

    Prenez vos ongles de l`acétone et essayer de peler l`ongle acrylique au large de l`ongle réel. Si l`ongle faux ne se détache pas facilement, faites tremper vos ongles pendant quelques minutes avant d`essayer de peler l`ongle faux à nouveau.

    Lavez-vous les mains avec du savon hydratant et de l`eau tiède pour éliminer l`acétone et la gelée de pétrole de vos mains.

    polir légèrement vos ongles pour enlever toute la colle à ongles qui reste. Lavez-vous les mains une fois de plus pour enlever les copeaux de colle à ongles. Laissez vos ongles sécher complètement.

    Conseils Avertissements

    • Peindre vos ongles avec un vernis à ongles durcissement pour ajouter une certaine épaisseur et la force de vos ongles naturels, qui seront minces et fragiles de l`application des ongles en acrylique.
    • Laisser quelques semaines entre la suppression d`un ensemble de clous acryliques et d`appliquer un autre ensemble pour permettre à vos vrais ongles pour renforcer.
    Articles connexes