Comment enlever les clous rose et blanc

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Ajouter l`huile à l`eau pour adoucir les ongles artificiels et pour enlever la couleur des ongles avec facilité.
    Ajouter l`huile à l`eau pour adoucir les ongles artificiels et pour enlever la couleur des ongles avec facilité. (Image: mains soin # 6 images par Adam Borkowski de Fotolia.com)

    Les ongles artificiels sont généralement fabriqués à partir de matière acrylique et sont les plus demandés dans les salons des ongles en raison de leur attrait esthétique et la durabilité. Ces ongles sont si durables qu`ils sont difficiles à enlever. Si vous ne parvenez pas à faire un voyage au salon d`avoir vos ongles professionnels enlevés, vous pouvez sans risque de les jeter à la maison. Si les ongles que vous portez sont rose et blanc de couleur, deux couleurs particulières qui sont la lumière et il est facile à enlever, dissolvant à ongles et d`autres outils simples dissoudra la couleur en peu de temps.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • bol à ongles
    • dissolvant de vernis à ongles non-acétone
    • 2 à 3 gouttes de sésame ou de l`huile d`olive
    • Acétone ongles ongles
    • Vaseline
    • Boules de coton
    • chiffons secs

    Humidifiez une boule de coton avec des ongles sans acétone à ongles. Tamponnez à la rose et le vernis à ongles blanc avec les boules de coton. Frottez soigneusement, enlever les deux couleurs sans trop appuyer sur les ongles et les cuticules.



    Ajouter deux à trois gouttes d`huile de sésame dans un bol à ongles d`eau chaude. L`huile de sésame ou de l`huile d`olive hydratera doigts secs et rendre le processus d`élimination plus lisse. Faire tremper les doigts dans le bol pendant cinq minutes.

    Vider le hors de l`eau à l`huile et rincer le bol. Remplissez le bol à mi-chemin avec de l`eau chaude. Versez une cuillère à soupe de dissolvant à ongles de l`acétone à ongles dans le bol. Appliquez de la vaseline sur les ongles et les cuticules. Faire tremper les ongles dans la solution pendant 15 à 20 minutes et sécher avec un chiffon doux.

    Enlever le vernis à ongles rose et blanc avec un chiffon sec une fois l`eau devient une consistance caoutchouteuse. Retirez délicatement les ongles en acrylique avec des boules de coton, en se frottant toutes les traces que le solvant de l`acétone a dissous.

    Acétone peut déshydrater les doigts et les ongles, vous devez donc appliquer plus de la vaseline sur eux pour retrouver l`humidité.

    Conseils Avertissements

    • Attention à l`eau chaude pour tremper les ongles. Testez d`abord l`eau pour déterminer si elle va brûler la peau. Ajouter de l`eau froide dans un bol si nécessaire. Gardez à l`esprit que l`eau plus froide température ambiante ou se dissoudre plus à ongles de vernis et acrylique.
    Articles connexes