Quelles sont les causes de maux de tête à Night Time?

<span class="mod step">

maux de tête ou des maux de tête sur Nighttime affectent des milliers de veille personnes chaque année. Pour certains, cela peut se produire tous les soirs et peut être un signe de conditions plus graves.

maux de tête peut être un Nighttime signe d`une maladie plus grave.

Le type le plus courant est une tension, ou induite par le stress, les maux de tête provoqués par le travail sur ordinateur, sucre dans le sang, ou une longue journée de travail. maux de tête plus graves, tels que des maux de tête de cluster ou migraines, peuvent se produire régulièrement et sans avertissement, et peut être très invalidante.

Le travail sur ordinateur peut causer un mal de tête de tension.


maux de tête Hypnic, appelés aussi « réveil Maux de tête, » Réveille-toi une personne en même temps chaque soir pendant le moment où la personne est en train de rêver (le cycle de REM). La cause exacte est inconnue. La douleur est généralement ressentie des deux côtés de la tête, et peut être accompagnée de nausées, ou de la lumière et de la sensibilité sonore.

Les migraines sont généralement génétique et provoquent forte, coups de couteau, des douleurs pulsantes sur un côté de la tête. maux de tête cluster, un type de migraine, affectent un côté de la tête derrière un oeil. Ils se reproduisent souvent en même temps chaque jour, se réveiller une personne, et peut durer des heures.

Une migraine provoque une douleur aiguë sur un côté de la tête.

Une personne qui se réveille chaque matin avec un mal de tête peut souffrir de maux de tête de sinus. Sinus rayons X, ainsi que d`une histoire et un examen physique, peuvent aider à diagnostiquer un mal de tête de sinus. Antihistaminiques, purificateurs d`air et l`élimination des allergènes peuvent souvent guérir ces maux de tête.

Allegens peut causer des maux de tête de sinus.

De nombreux maux de tête nocturnes sont induites par le chocolat, le fromage, le MSG, l`alcool, le tabagisme et la consommation de drogues. Le maintien d`un régime alimentaire, l`habitude, et le journal de maux de tête peut isoler les facteurs qui causent des maux de tête la nuit.

Fromage et l`alcool peuvent déclencher des maux de tête.

Vidéo: Charlottesville: Race and Terror – VICE News Tonight (HBO)

Vidéo: Maître Gims - Brisé (Clip Officiel)

Tous les soirs ou les maux de tête graves peuvent être un signe de conditions mortelles, telles que l`apnée du sommeil, une tumeur du cerveau, des saignements autour du cerveau, ou de sucre dans le sang. Il est essentiel de rechercher un traitement médical si des maux de tête sont graves, ou se produisent plus de deux fois par semaine.

Vous devriez demander un traitement médical si des maux de tête graves persistent plus de deux fois par semaine.
Articles connexes