Comment bloquer le bruit la nuit

Pas tout le monde est un son sommeil. Pour certains, le moindre peu de bruit extérieur peut provoquer la perte de sommeil. Il n`y a aucune raison que vous devez perdre le sommeil à cause de ce bruit extérieur, cependant. Voici comment vous pouvez bloquer le bruit la nuit.

  • Gardez vos fenêtres fermées chaque fois que possible. Cela peut être plus difficile pendant les mois d`été, surtout si vous n`avez pas l`air central. Au cours de l`été, essayez de fermer vos fenêtres de la chambre et de laisser les autres ouverts.



  • Exécuter un ventilateur bruyant dans votre chambre la nuit. Vous pouvez le faire à tout moment de l`année. Lorsque vient du temps froid, il suffit de pointer le ventilateur loin de votre lit ou même vers l`ouverture de votre chambre à coucher. De cette façon, votre chambre ne sera pas trop froid.

  • Utilisez un humidificateur pendant la nuit. Cela va bloquer le bruit de la même manière qu`un ventilateur. Il est également utile si vous souffrez d`un rhume ou que vous voulez simplement ajouter plus d`humidité dans l`air. Un humidificateur est un moyen facile de lutter contre la peau sèche.

  • Gardez une télévision ou la radio pendant la nuit. Cela ne va pas bloquer le bruit autant que d`un ventilateur, mais il vous donnera quelque chose à se concentrer sur. Si vous écoutez un match de football à la radio, par exemple, vous serez moins susceptibles de remarquer des bruits aléatoires venant de l`extérieur.

  • Acheter une machine à bruit et exécuter ceux lorsque vous essayez de dormir. Ce sont bien parce que vous pouvez choisir une variété d`autres sons d`entendre d`autres que ceux qui viennent de l`extérieur. Beaucoup de gens préfèrent le bruit des vagues se brisant aux bruits extérieurs réguliers qui les empêchent de dormir la nuit.

Conseils Avertissements

  • Évitez d`utiliser des bouchons d`oreilles la nuit. Cela peut être mal à l`aise et aussi une nuisance si vous avez besoin d`entendre une alarme du matin.
Articles connexes