Comment survivre à l`étape 4 du cancer du poumon

<p>Etape 4 est la phase finale du cancer du poumon, et les résultats lorsque la maladie a métastasé, ce qui signifie qu`il est propagé à d`autres organes du corps. Normalement, la chirurgie n`est pas effectuée à ce stade, car il ne résultera pas à guérir la maladie, et pourrait fournir de nouveaux dangers pour le patient. Les taux de survie pour le cancer du poumon de stade 4 sont faibles, allant de 20 à 30 semaines dans une étude. Pourtant, au début, un traitement agressif peut offrir un peu d`espoir, avec les centres de traitement du cancer de l`Amérique indiquant le nombre de ses patients survivants 1,5 ans de plus en plus de 1,84 fois le taux de survie typique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • programme Oncologue et le traitement

Surving Étape 4 Cancer du poumon

  • Choisissez un oncologue qui fournira une attitude positive, mais réaliste. Certains médecins éviteront de se lever, craignant des répercussions négatives si le patient ne survivront les espoirs d`un patient. Un médecin optimiste peut aider le patient à aborder le traitement de façon plus enthousiaste, tout en assurant que le patient comprend toute l`étendue de la maladie.



  • Suivre un programme de traitement agressif. La chimiothérapie est une option populaire, car il a été démontré que le résultat d`une durée de vie de trois à cinq ans chez certains patients, et d`améliorer la qualité de vie globale. Les effets secondaires tels que les nausées peuvent être réduits avec l`utilisation d`autres médicaments.

  • Vidéo: Thérapie Gerson soigne le Cancer

    Envisager un traitement de radiothérapie. Cela a été montré pour aider à réduire la douleur et l`inconfort associé au cancer du poumon, et dans certains cas, peut aider à réduire la taille des tumeurs.

  • Vidéo: Cancer du Pancréas : le pire des cancers, survie au cancer...

    Vidéo: alain marty ce que les gens devrais savoir a propos du cancer

    Pour le cancer du poumon survenant chez les non-fumeurs, la thérapie génique pourrait être le bon choix. Des médicaments tels que Tarceva et Iressa se sont avérées efficaces dans certains non-fumeurs et les anciens fumeurs.

  • Vidéo: REVIVRE ! - Guy Corneau - Un homme passionnant

    Développer et maintenir une attitude mentale positive. La lutte contre le cancer à un stade avancé est une bataille difficile, afin d`avoir le soutien de la famille et les amis est nécessaire.

Articles connexes