À quelle fréquence devrais-vous obtenir un Pneumonie coup?

<span class="content lead">

La pneumonie est une inflammation des poumons. Sa cause peut provenir d`une infection bactérienne, le virus, les champignons, les parasites ou une blessure chimique ou physique aux poumons. Selon les centres de contrôle des maladies (CDC), il y a un demi-million de cas de pneumonie chaque année, et meurent 50.000 personnes. Cinquante pour cent de ces décès sont les personnes de 65 ans et plus et aurait pu être évité avec le vaccin contre la pneumonie.

Vieillirons ensemble: vous protéger contre la pneumonie

Vidéo: La maladie du président



Il est préférable de se faire vacciner avant 65 ans, car les effets sont plus les jeunes que vous êtes. Toutefois, si vous n`êtes pas vacciné et que vous avez 65 ans ou plus, vous devriez avoir le vaccin, même si vous avez eu une pneumonie avant. Si vous n`êtes pas sûr si vous avez eu le coup de feu, il est toujours sûr d`en obtenir un. Les enfants de 2 ans ou plus qui ont des problèmes de santé à long terme comme les maladies cardiaques ou le diabète ou qui ont une condition qui réduit la résistance du corps à l`infection (comme l`insuffisance rénale, la leucémie ou la radiothérapie) ont besoin pour obtenir le coup, aussi bien. Certaines populations autochtones amérindiennes et de l`Alaska sont également recommandés pour recevoir la vaccination.

femme âgée qui reçoivent le vaccin

Vidéo: Dr Robert Morse (en français) - Une illusion qu`on appelle « maladie » !

Vidéo: 2013-08-15 (P1of3) Gratitude Toward the Whole Universe

La CDC dit qu`il ne sait pas combien de temps le vaccin dure. Les patients plus jeunes qui reçoivent un vaccin contre la pneumonie sont souvent conseillé d`obtenir une deuxième dose cinq ou 10 ans plus tard, mais il est à craindre que les doses suivantes ne peuvent pas fournir autant d`immunité. Si vous avez 65 ans ou plus, vous aurez besoin d`un seul coup. Pour ceux qui sont plus jeunes, vous devrez peut-être un rappel. Consultez votre médecin pour être sûr.

Seringue

Le vaccin contre la pneumonie ne prévient pas tous les types de pneumonie, mais il est efficace dans la protection contre les maladies pneumococciques plus agressives. spécialiste des maladies infectieuses Dr Pierce Gardner affirme que le risque de contracter une pneumonie augmente de manière significative autour de l`âge de 50 ans En conséquence, il favorise ayant l`âge recommandé pour le vaccin contre la pneumonie passée de 65 à 50. Cette recommandation est toujours en cours d`examen par le CDC.

couple de personnes âgées
Articles connexes