Comment fonctionne le vinaigre aide mycose des ongles?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Pourquoi le vinaigre aide

  • Techniquement, le vinaigre ne permet pas le champignon ongle du pied - il tue. La raison pour laquelle il travaille à tuer, cependant, est que le champignon que vous avez sur votre orteil a changé la valeur du pH de votre peau. Il est plus alcalin que ce qu`elle était avant. Le vinaigre agit comme un acide et soulage les démangeaisons et la douleur, puis arrête le champignon de se développer et se propager. Finalement, grâce à une utilisation répétée, il va tuer le champignon qui vivait là-bas en tant que « hôte » (vos orteils) ne sont plus accueillants.

Types de vinaigre



  • Vous pouvez utiliser plusieurs types de vinaigre pour aider à résoudre votre problème de champignon orteil. En fonction de vos préférences personnelles, vous pouvez utiliser le blanc, cidre de pomme, malt, vin, raisins, noix de coco, de la bière, du miel ou du vinaigre de riz. Le type n`a pas d`importance autant que le vinaigre lui-même. Beaucoup de gens préfèrent le vinaigre de cidre de pomme comme le parfum est plus agréable que des solutions de rechange, et il peut être utilisé pour d`autres remèdes à base de vinaigre.

Comment utiliser du vinaigre

  • Il y a deux façons que vous pouvez utiliser le vinaigre. Si vous avez choisi le vinaigre de cidre de pomme, vous pouvez boire. Deux cuillères à soupe le matin et deux autres la nuit. Si vous préférez ne pas boire - ou si vous voulez juste utiliser du vinaigre blanc ordinaire - tremper vos orteils dans une solution de 50 pour cent du vinaigre et 50 pour cent d`eau pendant environ 30 minutes tous les jours jusqu`à ce que le champignon est complètement disparu. Si vous avez choisi de tremper vos orteils, assurez-vous de les sécher immédiatement après les avoir retirés du bain - humidité aide les champignons se développent. Il devrait y avoir aucun effet secondaire.

Articles connexes