Pourquoi est-destruction de la gaine de myéline Affect de commande du moteur?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Définition

  • La myéline est une substance qui est produite naturellement par le corps et est réalisé en lipides (substances grasses) et des protéines. La myéline est présent dans le système nerveux central, ainsi que le système nerveux périphérique. La myéline est produite en deux zones distinctes pour chaque système nerveux, en revanche. La myéline du système nerveux central est produite dans des cellules particulières qui sont désignés comme les oligodendrocytes, tandis que la myéline du système nerveux périphérique est réalisée dans des cellules de Schwann. Chimiquement ces deux types de myéline sont différents, mais ils servent le même but, quel que soit le système nerveux, ils sont utilisés pour isoler.

Isolation



  • Si le système nerveux pourrait être comparé à un câblage de cuivre, alors il serait préférable de penser à la myéline que l`isolation qui est enroulé autour des fils. L`isolation de la myéline offre présente plusieurs avantages pour le corps humain. Tout d`abord, il est certain que les impulsions électriques se déplacent vers le bas les nerfs à leur destination appropriée, et que l`électricité ne libère pas de façon inappropriée. La myéline arrête aussi des influences extérieures d`atteindre les nerfs, ce qui pourrait endommager le système nerveux et les tissus environnants.

Destruction

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Head of the Board / Faculty Cheer Leader / Taking the Rap for Mr. Boynton

    Si la gaine de myéline est endommagée ou détruite, il quitte le système nerveux vulnérable à une variété de problèmes. L`un des signes les plus notables, en particulier pour souffre de sclérose en plaques, est la dégradation de la commande du moteur. En effet, le système nerveux envoie des commandes à travers les nerfs, les muscles dire ce qu`il faut faire. Si ces messages sont perdus parce que l`isolation a été dépouillé des fils, alors qu`un message partiel peut venir à travers, ou aucun message du tout. Plus la gaine de myéline est dégradée, la perte plus probable de toute forme de contrôle musculaire ou moteur devient.

Articles connexes