Exercices pour remplacement total du genou

<p>Avoir totale chirurgie de remplacement du genou peut être un énorme choc au corps. La coupe et l`enlèvement de gros morceaux d`os et de la mise en place d`un dispositif de prothèse dans l`articulation est traumatisante pour le moins. Alors que dans la plupart des cas, le résultat est une qualité nettement améliorée de la vie après la récupération, le chemin pour y parvenir peut être un défi. Cet article vous donnera quelques conseils sur les exercices que vous allez faire pour récupérer d`une chirurgie de remplacement total du genou.

Immédiatement après Op

  • Vidéo: Prothèse totale du genou

    Croyez-le ou non, vos exercices commenceront dans quelques heures de réveil de votre chirurgie. Plus que vous serez probablement sur une machine à mouvement constant quand vous sortez de la reprise, pour maintenir l`articulation de raidissement pendant qu`il récupère le choc de l`enlèvement des os. Votre thérapeute physique viendra au cours des 12 premières heures et avez-vous debout sur la jambe. Vous marcherez, avec l`aide et l`utilisation d`un marcheur ou des béquilles.

    Il vous sera alors donné des exercices à faire dans le lit. Ceux-ci se composent généralement de jeux de quad, qui peut être fait assis ou couché. Cela implique de serrer l`anneau des muscles qui entourent la rotule du genou et poussant votre genou vers le sol. Oui, ça va faire mal, et non, vous ne voudrez pas le faire. Mais vous devrez. Commencez avec cinq répétitions et de travailler jusqu`à 10. À la fin du troisième jour, vous devez être à 20 répétitions. Ces jeux de quad sera un exercice vital que vous faites tous les jours dès le premier jour de la chirurgie dans le reste de votre rétablissement.

Les 2 premiers mois



  • Les 2 premiers mois de reprise seront les plus difficiles. La douleur pendant votre thérapie physique sera une question que vous devrez travailler à travers. Prenez vos médicaments contre la douleur, prenez une grande respiration et être prêt à faire ce qu`il faut. Sous la direction compétente d`un kinésithérapeute professionnel, vous commencerez avec gamme exercices de mouvement. Ceux-ci seront des mouvements simples, comme les glissements de talon. En utilisant une serviette ou une grande bande d`exercice, vous bouclera une extrémité autour de votre pied, tandis que la jambe est à plat contre le sol ou une table. Puis, en utilisant la bande pour vous aider, vous faites glisser votre talon vers votre arrière. Cela force le genou à plier et rend les muscles, les tendons et les tissus étirer, briser le tissu cicatriciel et maintenir le mouvement des articulations.

    Levées de jambe seront également un élément crucial de cette étape. Conseils sur la façon de faire ceux-ci sont dans les articles référencés ci-dessous. Levées de jambe réengager les muscles quad et les renforcer, ce qui est un élément clé pour retrouver une bonne stabilité dans l`articulation du genou.

    Une fois que la force générale est de retour, le poids de la cheville seront ajoutés pour augmenter la résistance et augmenter la masse musculaire. Ce sont vous faire pour les 8 premières semaines d`exercices les plus critiques.

3 à 6 mois

  • Vidéo: Rééducation après chirurgie du genou

    Une fois que vous avez repris la plupart de vos mouvements, vos muscles quad se livrent bien, vous commencerez beaucoup d`autres exercices pour construire la force des jambes et la force de base. Ceux-ci comprennent des exercices d`équilibre, comme debout sur le nouveau genou, puis soulevez lentement la bonne jambe sur le sol jusqu`à ce que tout le poids est sur la jambe endolorie. Vous tiendrez cela, puis abaissez lentement dans un petit squat, se sentant votre carquois musculaire quad. Vous tiendrez sur les panneaux d`équilibre et de la mousse de l`équilibre, en utilisant les muscles de votre nouveau genou pour maintenir l`équilibre.

    Il y aura des exercices de machines de poids: flexions des jambes, des extensions des jambes et des presses à la jambe. Il y aura des exercices de bande de résistance, où vous utilisez les bandes pour appuyer contre, pour marcher contre et pour tirer contre. Un grand nombre de ces exercices sont indiqués dans les articles mentionnés ci-dessous. Tout cela doit avoir lieu sous la supervision d`un kinésithérapeute professionnel.

6 mois et sur

  • Si vous avez travaillé dur et sont sur la bonne voie, vous devez être libéré de la thérapie physique à environ 6 mois après op. Exercices pour votre nouveau genou ne cesseront pas, mais deviendront un processus continu. La marche, qui est le meilleur exercice possible pour toute personne qui a eu un remplacement total du genou, devrait être fait chaque jour. Un autre grand exercice est la natation. Cela prend la pression sur la jambe exerce encore les muscles. machines elliptiques sont une autre alternative pour les patients de remplacement du genou, puisque le mouvement est lisse et le stress est retiré du joint. L`incorporation d`un ou plusieurs de ces exercices dans votre routine quotidienne est un must pour garder votre genou en bonne santé et en mouvement.

Articles connexes