Comment guérir après la chirurgie Ménisque

<p>Ménisque la chirurgie est une réparation, élimination totale ou partielle de l`une des pièces courbes du cartilage dans les articulations du genou. Les patients vont normalement à la maison le jour de la chirurgie, mais la récupération complète peut prendre des semaines, voire des mois. La guérison correctement de la chirurgie du ménisque besoin de repos, un positionnement correct du genou, et un dévouement à la fin du traitement physique dans les semaines qui ont suivi l`opération.

Après l`opération

  • Passer le test de l`hôpital pour rentrer chez eux. Après la chirurgie, votre médecin vérifiera votre capacité à rentrer à la maison en vous faisant marcher sur des béquilles, boire quelque chose et urinez. Une fois que vous êtes en mesure de le faire, vous serez livré à un adulte responsable de commencer la récupération à la maison. En général cela se produit le jour même que la chirurgie.

  • Vidéo: arthroscopie du genou pour fissure déchirure fracture ou lésion méniscale Lefevre Bohu

    Configurez votre lieu de repos. Que vous soyez au repos au lit ou sur un canapé, gardez votre dos plat et utiliser deux ou trois oreillers pour maintenir votre genou plus haut que votre coeur. Cela permettra d`éviter l`articulation de l`enflure.

  • Vidéo: Sport Santé Le Ménisque



    Gardez votre genou protégé. Ne pas enlever le pansement les médecins placés sur vos genoux, ou le bandage élastique, ils utilisés pour l`envelopper. Le bandage et l`habillage sont là pour vous protéger de l`infection et de garder l`enflure, donc les laisser seuls jusqu`à ce que vous allez dans la thérapie physique.

  • Gérer votre douleur. Pour les premiers jours, utiliser des packs de glace pendant 20 à 30 minutes à la fois, quelques fois par jour. Prenez vos médicaments contre la douleur comme prescrit par votre médecin.

  • Vérifier les complications. Gardez un oeil sur votre dressing- il est normal d`avoir de petites quantités de drainage de sang, mais si elle augmente, ressemble à du pus ou une odeur bizarre, appelez votre chirurgien. Ceux-ci peuvent être des signes d`infection et d`autres complications. D`autres signes incluent une fièvre de plus de 101 degrés, des difficultés respiratoires et des douleurs ou un gonflement au niveau du mollet, pied ou de la cheville.

  • Marcher avec des béquilles. Autant que vous voudrez peut-être, ne pas entraver autour. Béquilles protéger votre genou de subir trop de stress pendant la récupération.

Thérapie physique

  • Reprenez le contrôle de vos muscles de la jambe. Vos premières séances de physiothérapie se concentreront sur vous établir l`équilibre et la coordination. Les exercices comprennent la presse et soulève la jambe droite quadriceps. Ces exercices vous aideront à mollir béquilles.

  • Vidéo: Ménisque 2ème étape, le traitement, l`exercice, de réadaptation Sport

    Regagnez votre gamme de mouvement et développer la force. exercices de thérapie de deuxième phase comprennent assis sur une table et redresser le genou, en utilisant une bicyclette stationnaire et plus d`exercices quadriceps.

  • Vidéo: douleurs au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Retour progressivement à l`activité physique normale. Lorsque votre thérapeute dit que vous êtes prêt pour la troisième phase de la thérapie, vous pouvez commencer à travailler vos vieilles activités de retour dans votre routine quotidienne. Il peut prendre des semaines ou des mois pour atteindre ce niveau, en fonction de la gravité de votre blessure et comment vous avez récupéré de la chirurgie.

Articles connexes