OSHA et les niveaux de poussière admissible

<

Contenu

p>L`Administration de la sécurité et la santé au travail établit des niveaux d`exposition admissibles pour différents types de poussières, y compris le grain, la silice et le plomb. Tous les niveaux sont mesurés dans les périodes de huit heures qui sont pondérés en fonction du temps.

La poussière du grain

  • poussière de grain est une combinaison de particules de pelures, des poils de cellulose, des résidus d`insectes, poils de rat et d`autres polluants. OSHA a établi un niveau d`exposition admissible de 10 milligrammes par mètre cube d`air dans une période de huit heures.

la poussière de silice

  • Le niveau admissible pour la poussière de silice a changé au fil des années. Il a été basé sur une formule de l`époque des années 1970 et révisée en 1986 à une limite de 0,1 milligrammes par mètre cube d`air. L`exigence actuelle est .05 milligrammes par mètre cube d`air dans une période de huit heures.

La poussière de plomb

  • La poussière de plomb, comme d`autres types d`exposition au plomb, est très dangereuse. Par conséquent, le niveau admissible est de 50 microgrammes de plomb par mètre cube d`air dans une période de huit heures.

Articles connexes