Règlement OSHA Sang de plomb

<span>
LSST régule l`exposition au plomb pour les travailleurs de la construction.
LSST régule l`exposition au plomb pour les travailleurs de la construction. (Image: "Peeling texture de la peinture" par l`utilisateur est soumis au Copyright Flickr: productions shaire (Sherrie thaïlandais) sous la licence Creative Commons Attribution.)

La sécurité au travail Health Administration (OSHA) a élaboré des règlements de plomb dans le sang pour protéger les travailleurs qui sont exposés à la poussière de plomb. En surveillant le niveau de plomb dans le sang, les employés peuvent être certains qu`ils ne sont pas placés dans une situation dangereuse ou dangereuse.

Les employés exposés au plomb

La plupart des travailleurs qui risquent d`être exposés au plomb sont dans le secteur de la construction. Règlement OSHA définit une « construction » comme « la construction, la modification et / ou réparation, y compris la peinture et la décoration. » Cela peut inclure les travailleurs dans les zones de démolition lorsque le plomb ou des matériaux contenant du plomb sont present- nouvelle construction ou la modification lorsque les matériaux contiennent du plomb, contamination par le plomb de nettoyage et d`autres situations. On estime que plus d`un million de travailleurs sont exposés au plomb sur le travail quotidien.

Contrôle de l`employeur des niveaux de plomb dans le sang

OSHA mandat de réglementation de plomb dans le sang que les employeurs avec les travailleurs qui sont exposés au plomb doivent assurer une surveillance médicale à leurs employés qui, un jour donné ont été exposés au plomb au-dessus du « niveau d`action. » Le niveau d`action est le niveau de plomb dans l`air dans les normes de construction et est généralement de 30 ug / m (3) (microgrammes par mètre cube d`air), calculée en tant que moyenne pondérée sur huit heures. Le suivi médical est composé de prélèvement sanguin et l`analyse des niveaux de plomb et de zinc.

Les niveaux acceptables de plomb dans le sang



analyse de sang qui indique un niveau de plomb dans le sang inférieure à 40 ug / dl (microgrammes par litre d`un dixième) est considéré comme acceptable. Si un des tests employés au-dessus du niveau de plomb dans le sang de 40 ug / dl, alors il doit être retiré de la zone de travail.

Les employés dont le test est élevé pour le plomb

Chaque fois que les résultats d`un test de niveau de plomb dans le sang indiquent que le niveau de plomb dans le sang d`un employé dépasse la norme acceptable, l`employeur doit fournir un test sanguin suivi dans les deux semaines après le premier test. Si un employé est retiré du travail en raison de l`exposition au plomb qui conduit à une élévation du niveau de plomb dans le sang, alors il doit avoir son sang testé à nouveau au bout d`un mois, puis tous les deux mois jusqu`à ce que deux tests sanguins consécutifs indiquent un niveau de plomb dans le sang en dessous de 40 ug / dl.

Précision des tests de plomb dans le sang

Règlements de l`OSHA stipulent que les laboratoires agréés par l`OSHA peuvent effectuer des tests de plomb dans le sang. plombémie prélèvement de niveau doit avoir une précision de plus ou moins 15 pour cent ou 6 ug / dl, selon le plus élevé.

Avis des employés

Dans les cinq jours ouvrables après un test de plomb dans le sang, l`employé doit aviser par écrit chaque employé le résultat du test. En outre, l`employeur doit informer chaque employé dont le niveau plombémie est supérieur à 40 ug / dl qu`il doit être retiré du site de travail avec les prestations de protection de suppression médicale.

Les symptômes de l`intoxication au plomb

L`empoisonnement au plomb peut ne pas avoir de symptômes immédiatement, ce qui rend difficile à un défaut. Certains symptômes associés à l`empoisonnement au plomb sont l`irritabilité, des douleurs abdominales, perte d`appétit et la diarrhée.

Articles connexes