Quelles sont les vitamines à prendre avant la chirurgie

<span class="mod step">

Toute intervention chirurgicale est difficile sur le corps. une intervention chirurgicale majeure pose de nombreux risques. Chaque personne gère la chirurgie différemment, et certaines personnes viennent avec brio tandis que d`autres souffrent de la douleur à long terme des adhérences ou la guérison lente. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire vous pour aider votre corps à se préparer pour une intervention chirurgicale majeure. Vous pouvez prendre des vitamines et de manger des super-aliments pour renforcer votre corps avant la chirurgie.

Quelles sont les vitamines à prendre avant la chirurgie

Vidéo: La mésothérapie, un cocktail de vitamines contre la chute de cheveux

Si possible, vous devriez commencer à mettre en œuvre ces changements jusqu`à un an avant l`intervention chirurgicale. La situation idéale serait de prendre ces vitamines juste une partie régulière de votre style de vie. Pourtant, certaines personnes ne sont pas en mesure de faire les changements dans le temps. Si vous ne disposez pas d`une année, alors vous devriez au moins commencer à prendre des vitamines trois mois avant votre chirurgie et pendant que vous êtes la guérison.

Si vous ne disposez pas d`une année, alors vous devriez au moins commencer à prendre des vitamines trois mois avant la chirurgie.

Vous devez toujours prendre vos vitamines avec des aliments entiers comme les fruits et légumes. Votre corps est mieux en mesure d`absorber les vitamines lorsque vous les prenez avec de la nourriture. Assurez-vous de boire un grand verre d`eau environ 30 minutes avant de manger votre repas. Mangez vos vitamines avant votre repas. Préparer un repas sain trois fois par jour, en plus de manger des collations santé quand vous avez faim. Si vous avez du mal à avaler de grandes pilules, vous voudrez peut-être prendre un supplément de vitamine liquide.

Vous devez toujours prendre vos vitamines avec des aliments entiers comme les fruits et légumes.


Choisissez une multivitamine alimentaire tout et un supplément minéral qui est bien arrondi avec toutes les vitamines et minéraux nécessaires. Vous devez être sûr que vous obtenez une bonne dose de vitamines telles que la vitamine B12 et la vitamine E et des minéraux importants comme le calcium, le magnésium et le phosphore. vitamines aliments entiers sont plus faciles pour le corps à utiliser parce qu`ils sont fabriqués à partir de la nourriture. Vous pouvez trouver des vitamines dans votre magasin d`aliments naturels local ou en ligne.

Choisissez une multivitamine alimentaire tout et un supplément minéral qui est bien arrondi avec toutes les vitamines et minéraux nécessaires.

La vitamine C est une vitamine que vous devez inclure dans votre vie avant votre chirurgie. La vitamine C aidera votre corps à guérir plus rapidement. Prendre de la vitamine C aide aussi vous empêcher de tomber malade, ce qui est quelque chose que vous ne voulez pas faire l`expérience après une intervention chirurgicale majeure. Pour les meilleurs résultats, prendre 2000 mg de vitamine C par jour. Si vous trouvez que vous obtenez la diarrhée, diminuer votre dose à 500 mg par jour, et d`augmenter graduellement votre dose pour donner à votre corps le temps de régler jusqu`à la chirurgie. Si vous faites la diarrhée expérience, assurez-vous de boire plus d`eau aussi bien.

Vidéo: Comment prendre du poids? (grossir pour homme et femme)

La vitamine A est une vitamine très importante en matière de guérison. La vitamine A protège les cellules et aide à renouveler le tissu. La meilleure forme de vitamine A est bêta-carotène, qui se trouve dans les carottes. Ceci est une forme de vitamine A qui est non toxique pour le corps et facile à digérer. Vous pouvez simplement manger trois à quatre carottes par jour, ou de prendre un supplément de vitamine bêta-carotène chaque jour. Pour obtenir les meilleurs résultats que vous devez prendre 20 000 UI de bêta-carotène par jour pendant une semaine avant la chirurgie.

Vidéo: 5 Habitudes dangereuses pour les yeux et la vue mais que vous faites tous les jours

L`huile de foie de morue est un autre élément nutritif important que vous devez inclure dans votre alimentation avant la chirurgie. Les acides gras oméga-3 présents dans l`aide à l`huile de foie de morue pour réduire l`inflammation et accélérer le processus de guérison. De plus, l`huile de foie de morue aident aussi à prévenir les caillots sanguins. Les caillots sanguins sont une complication qui peut survenir pendant ou après une intervention chirurgicale. Tout le monde est à risque de développer des caillots sanguins, mais certaines personnes sont plus sensibles, tels que les personnes ayant des antécédents familiaux de caillots ou personnes âgées. Prendre 1 cuillère à soupe par jour d`huile de foie de morue.

L`huile de foie de morue est un autre élément nutritif important que vous devez inclure dans votre alimentation avant la chirurgie.

Super aliments aident à donner à votre corps une force supplémentaire et de l`énergie nécessaire pour se préparer à ce qui est en avance. Deux grands super-aliments que vous devez inclure dans votre alimentation sont chlorella et spiruline. Ces deux aliments sont des algues marines qui ont des niveaux puissants de vitamines, minéraux et acides aminés.

Vidéo: Cocktail magic pour prendre du poids et grossir les fesses rapidement

Vous obtenez les meilleurs résultats si vous prenez les deux types d`algues de mer parce que chacun a des propriétés uniques. La spiruline est une meilleure source de protéines qui est plus facile à digérer, mais chlorella a des avantages supplémentaires de nettoyage pour le corps. Chlorella se lie à des toxines et les débusque du corps rapidement.

Assurez-vous aussi d`acheter chlorella qui dit la paroi cellulaire a été craqué sur la bouteille. Cela aide votre corps à mieux absorber les nutriments dans chlorella. En plus de manger superaliments puissants, comprennent une variété de fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne. Assurez-vous de boire 8 à 10 verres d`eau pure chaque jour. Si vous prenez des médicaments ou avez des inquiétudes, parlez-en à votre médecin avant de mettre en œuvre l`une de ces changements.

Assurez-vous de boire 8 à 10 verres d`eau pure chaque jour.
Articles connexes