Comment faire pour augmenter la testostérone L`utilisation Arimidex

La testostérone, une hormone produite dans les testicules des hommes, aide à maintenir la masse musculaire et la force, la densité osseuse, la répartition des graisses, globules rouges et la production de sperme et de la libido. Les niveaux de testostérone de pointe à l`adolescence et l`âge adulte, et au moment où un homme atteint 40, son taux de testostérone commencent à diminuer progressivement. Si vous avez très faible taux de testostérone, votre médecin peut vous prescrire un traitement hormonal. Arimidex, un inhibiteur de l`aromatase, est une première ligne médicament contre le cancer du sein qui a été montré pour aider à augmenter les niveaux de testostérone chez les hommes. Selon le site Web de Santé Hormonal hommes, Arimidex est mieux utilisé en conjonction avec d`autres médicaments.

  • Visitez votre médecin. Vous aurez besoin d`avoir un travail physique et de sang complet fait pour vous assurer que vous êtes en mesure de commencer un traitement médicamenteux.



  • Prenez 43 milligrammes de testostérone énanthate tous les trois jours. Cela, évidemment, d`augmenter votre taux de testostérone.

  • Prendre 0,25 milligrammes de Arimidex tous les jours. blocs Arimidex la conversion de la testostérone en oestrogènes - donc votre taux de testostérone augmentent, alors que vos niveaux d`oestrogène sont maintenus bas.

  • Retournez à votre médecin et votre taux d`hormones contrôlés. Si les médicaments semblent fonctionner bien, votre médecin peut commencer le traitement HCG (gonadotrophine chorionique humaine).

  • Prenez 250 I.U.s de HCG tous les jours pour éviter le rétrécissement des testicules. Testicules troue le corps « dit » eux, ils ne doivent plus produire de la testostérone, qui est ce qui se produit lorsque vous recevez la testostérone à partir d`une source externe.

  • Retour à votre médecin en six semaines pour avoir le sang et les niveaux d`hormones testés. A ce stade, votre médecin peut ajuster vos doses de médicaments, ou il peut simplement avez-vous poursuivre le traitement prescrit.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de suivre les instructions de votre médecin. Ne pas improvise.Have votre sang, les niveaux d`hormones et PSA vérifiés sur une base régulière (votre médecin doit définir le calendrier, généralement tous les trois à quatre mois), pour vous assurer qu`il n`y a pas d`effets secondaires indésirables et que vos organes fonctionnent normalement .
  • Surveillez les effets secondaires potentiels de la thérapie de testostérone: acné, réactions cutanées, la production excessive de sang, rétention d`eau, la calvitie, l`apnée du sommeil, l`élargissement de la prostate ou du sein ou la stimulation du sein déjà présente ou d`un cancer de la prostate.
Articles connexes