Les effets de sexe prénuptial

<p>En attendant jusqu`à ce que vous êtes marié à une activité sexuelle est non seulement un idéal suranné. Il peut être bénéfique pour les deux partenaires et la relation elle-même. De même, une activité sexuelle avant d`être mariée peut aussi affecter une relation de multiples façons. le sexe prénuptial peut affecter la façon dont un couple se rapporte à l`autre, changer la dynamique de la relation et même avoir des effets physiques. Et, bien sûr, un enfant pourrait être amené dans l`équation.

Effets relationnels

  • Vidéo: Le dilemme de distraction 5/10 sous titres français

    Vidéo: Czystość przedmałżeńska i małżeńska - prof. Wanda Półtawska cz. 1

    Vidéo: Hugh Hefner : sa veuve, Crys­tal Harris, pour­rait ne rien toucher de son immense fortune

    le sexe prénuptial peut conduire à la détresse émotionnelle, la méfiance, le regret et le vide, selon l`Institut médical pour la santé sexuelle. Le sexe crée un lien entre deux personnes qui peuvent facilement être bafouée si l`engagement est pas assez fort pour le soutenir. Le mariage crée un engagement à vie et peut prendre en charge le lien crée une relation sexuelle. Une étude publiée en 2006 par l`Institut Guttmacher, un but non lucratif basée à New York qui étudie la santé sexuelle et reproductive, a montré 95 pour cent des Américains ont eu des rapports sexuels avant le mariage. Avec un nombre si élevé, il est plus difficile pour les couples pour être sûr de leur relation sexuelle va créer un lien durable.

Effets physiques



  • Les maladies sexuellement transmissibles sont souvent transmis lorsque les couples ont eu plusieurs partenaires sexuels. Bien que le sexe avant le mariage ne signifie pas nécessairement le couple a eu plusieurs partenaires sexuels, les chances sont plus grandes que si un couple vœux à s`abstenir jusqu`au mariage. Une étude réalisée en 2008 par les Centres américains pour le contrôle des maladies (CDC) trouvé 25 pour cent des adolescentes américaines ont au moins une maladie sexuellement transmissible, un pourcentage qui augmente avec l`âge.

Grossesse

  • La grossesse est toujours une possibilité, même lors de l`utilisation de la contraception. Selon une étude réalisée en 2008, les couples qui vivent ensemble avant le mariage sont plus à risque de divorce et font état d`un niveau inférieur de dévouement à la relation, ce qui augmente le risque d`un ménage d`une seule mère « Journal of Family Psychology » si un enfant est impliqué.

Effets conjugaux

  • Un couple marié pourrait aussi être plus susceptibles d`éprouver des problèmes si un ou les deux partenaires avaient été sexuellement actifs avant le mariage. En couple avec plusieurs partenaires sexuels passés peuvent se retrouver en comparant leur vie sexuelle conjugale à leur vie sexuelle avant le mariage, ce qui conduit souvent à l`insatisfaction. Une étude menée en 2002 par le CDC a également montré les couples qui ont des rapports sexuels avant le mariage sont beaucoup plus susceptibles d`être divorcées à moins de 10 ans que ceux qui s`abstiennent jusqu`au mariage.

Articles connexes