Effets secondaires de Biofreeze

<

Contenu

p>Biofreeze gel analgésique utilise menthol pour fournir un soulagement temporaire des douleurs mineures. Alors que de nombreux utilisateurs de BIOFREEZE ne ressentent aucun symptôme indésirables, l`utilisation prolongée pendant plusieurs jours a parfois causé des symptômes graves.

Maladie

  • Lorsqu`il est utilisé pendant plus de deux jours, les utilisateurs peuvent commencer à ressentir un mal de gorge, fièvre, nausées, toux et des difficultés respiratoires.

Peau

  • Certains utilisateurs, en particulier ceux qui ont la peau sensible ou des allergies cutanées, rougeurs localisées d`expérience et une irritation de la peau. Si une éruption se produit et ne disparaît pas après un bain de 20 minutes dans un bain d`eau mélangée avec une tasse de bicarbonate de soude, consulter un médecin.

Allergie

  • Certains utilisateurs peuvent avoir une réaction allergique au menthol ou de camphre, deux ingrédients trouvés dans Biofreeze.

Température

  • BioFreeze utilise un effet de refroidissement. Ne jamais utiliser un coussin chauffant sur une surface traitée avec Biofreeze, comme vous ne pouvez pas être en mesure de juger avec précision comment la température chaude est sur la zone de problème.

Empoisonnement

  • BioFreeze ne doit jamais être mangé. Menthol, l`ingrédient actif, peut causer une intoxication en cas d`ingestion en grande quantité.

Articles connexes