Inconvénients de fumer des cigarettes

<p>Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le tabagisme contribue à un décès sur cinq aux États-Unis chaque année. Il n`y a pas un organe dans le corps que le tabagisme n`a pas d`effet négatif. De l`intérieur vers l`extérieur, les cigarettes causent des ravages sur la santé des gens.

Cancer

  • L`Institut national du cancer signale qu`il ya 50 connus des agents cancérigènes dans la fumée de tabac, y compris les métaux toxiques et les gaz. Le tabagisme est la principale cause du cancer et les décès liés au cancer, et il a été lié à l`estomac, de la gorge, de la bouche, du rein, de la vessie, le sang et le cancer du poumon.

Maladie respiratoire

  • Vidéo: Top 8 des différents types de taxeurs de clopes

    Vidéo: Chaque cigarette vous detruit - poumons

    Le tabagisme cause des maladies pulmonaires et des problèmes respiratoires comme l`emphysème et la bronchite. Les cigarettes augmentent la production de mucus qui se accumule dans les poumons, ce qui conduit à la toux, la pneumonie et l`irritation et l`inflammation des poumons.

Maladie cardiovasculaire



  • Selon l`American Heart Association, le tabagisme est extrêmement dommageable pour le cœur. Fumer réduit les vaisseaux sanguins tout en augmentant la tension artérielle, l`accumulation de matières grasses dans les artères et la tendance du sang à coaguler. Le CDC rapporte que le tabagisme augmente le risque de maladie coronarienne deux à quatre fois par rapport aux non-fumeurs.

Grossesse et accouchement

  • Les femmes qui fument pourraient avoir des difficultés à concevoir, et ceux qui fument des cigarettes pendant la grossesse sont à risque pour l`accouchement prématuré et des bébés de faible poids. Quand une femme continue de fumer après qu`elle donne naissance, elle augmente le risque de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) pour son enfant.

prématurées rides

  • La fumée de cigarette rétrécit les vaisseaux sanguins dans la peau, ce qui limite l`oxygène et de nutriments. Ce processus provoque la peau à l`affaissement et les rides prématurément. Plus une personne fume, plus elle est susceptible de développer des rides sur son visage, ainsi que d`autres parties de son corps, comme les bras internes.

Santé bucco-dentaire

  • Le goudron et la nicotine dans les cigarettes provoque des dents au jaune. Le tabagisme pourrait aussi conduire à la maladie parodontale, les caries et la perte des dents.

Perte de l`odorat et le goût

  • Les produits chimiques contenus dans les cigarettes peuvent changer la forme des papilles et les ternes aux différentes saveurs de la nourriture. Le tabagisme affecte également vos voies nasales, ce qui rend plus difficile à détecter et différencier les odeurs.

Articles connexes