Risques pour la santé de fumier de poulet

<p>Selon Nouvelles en santé environnementale, l`industrie avicole produit jusqu`à 26 millions de tonnes de fumier de poulet chaque année aux États-Unis seulement. Une grande partie de ce fumier est utilisé comme engrais, et il n`y a pas d`exigences pour le fumier à examiner ou traité avant qu`il ne soit utilisé dans les champs agricoles.

Importance

  • En plus d`être utilisé dans les fermes, certains éleveurs américains alimentent leur fumier de poulet du bétail. La raison en est que le fumier de poulet mélangé avec les aliments du bétail est moins cher que l`utilisation du foin et des céréales. Malheureusement, le recyclage des déchets de poulet et nourrir le bétail peut être dangereux.

Attention



  • fumier de poulet peut poser divers risques pour la santé humaine. Le fumier contient des bactéries Salmonella et contient également campylobactéries. Ces deux bactéries peuvent rendre une personne malade.

Risques pour la santé présents dans le fumier

  • D`autres risques pour la santé présents dans le fumier de poulet comprennent les parasites intestinaux et les résidus laissés par les médicaments vétérinaires. Les métaux toxiques comme le plomb, l`arsenic et le cadmium sont également présents dans le fumier.

considérations

  • Une bactérie résistante aux antibiotiques se trouve également dans le fumier de poulet. Les bactéries sont appelées staphylocoques et les entérocoques. Lorsque ces bactéries affectent l`approvisionnement alimentaire ou de l`eau de l`homme, il peut infecter le système digestif des personnes.

La pollution de l`air

  • L`énergie Justice Network affirme qu`une autre préoccupation concernant le fumier de poulet est la pollution de l`air le fumier peut causer. Lorsque le fumier est brûlé dans les usines de volaille, les toxines qui sont présentes dans le lisier sont libérés dans l`air sous la forme d`émissions atmosphériques toxiques et des cendres toxiques.

Articles connexes