Les régimes alimentaires pour le type sanguin AB positif

<span class="content lead">

Le régime de type sanguin recommande certains aliments en fonction de votre type de sang: O, A, B ou AB. La théorie est que les lectines, les composés semblables à des protéines dans les aliments, réagissent avec les différents types de sang et la cause de la santé donc problèmes-, vous devez éviter les aliments avec des lectines incompatibles avec votre type de sang. Les critiques, cependant, affirment que les régimes de type sanguin, qui sont assez restrictives, ne peuvent pas répondre à vos besoins nutritionnels.

La Turquie peut être bénéfique pour une personne avec un type sanguin positif AB.

Type AB est le nouveau type de sang et tout à fait rare - en fait, moins de 5 pour cent de la population porte ce type de sang. Il a développé par l`entremêlement de type A avec le type B, est le complexe le plus biologiquement des quatre types de sang et il partage les qualités de A et B.



Pour être un aliment approuvé pour un type sanguin particulier, un aliment doit pas agglutiner le type sanguin, augmenter la toxicité de l`intestin dans le type sanguin ou stimuler une réaction d`anticorps de groupe sanguin opposé. De plus, l`aliment DOIT protéger contre une maladie qui semble préférer ce type de sang et être facilement métabolisé.

Prunes peut être bénéfique à un régime positif AB.

Ceux avec le type AB suivant le régime de type sanguin à manger sont chargé de l`agneau, la dinde, les produits laitiers de culture comme le yogourt et la crème sure, les œufs, le riz, le tofu, les prunes et les cerises. Ezekiel pain et épeautre et de seigle produits sont encouragés au lieu des produits de blé. Ils peuvent profiter de toutes sortes de fruits de mer, y compris le thon, le vivaneau rouge et mahi-mahi. Indiquée avec le type sanguin AB sont également encouragés à manger de petites portions plus fréquemment tout au long de la journée au lieu de trois gros repas.

Saumon grillé aux asperges.

Vidéo: Si vous êtes du groupe sanguin O, vous devez faire attention à ceci : ça vous sauvera la vie !

Vidéo: La diète du groupe sanguin B

Ils sont de limiter la quantité de boeuf, le blé, le maïs, les fruits tropicaux, les oranges et les bananes qu`ils mangent. viandes fumées ou guéries doivent être complètement évités.

Un hamburger de boeuf avec des frites.
Articles connexes