La démence Après anesthésie

<p>Il est reconnu qu`il ya des difficultés avec le fonctionnement mental après la chirurgie chez les personnes âgées, selon un article paru dans le numéro de Juin 2003 clinique anesthésiologie. Il a maintenant un nom officiel, qui est un dysfonctionnement cognitif post-opératoire. Il est parfois appelé DCPO. Il y a une connaissance limitée sur la façon de prédire et de réduire le risque. anethesia locaux peuvent avoir des effets identiques ou pire que l`anesthésie générale. Il a quelques similitudes avec d`autres démences. Il a un certain nombre de différences.

Démence

  • Vidéo: What really matters at the end of life | BJ Miller

    La démence est une diminution chronique, progressive dans le fonctionnement du cerveau. La caractéristique la plus évidente est la perte de mémoire à court terme. La démence implique d`autres problèmes de la fonction cognitive tels que le comportement inapproprié, un mauvais jugement, et l`incapacité d`apprendre et de communiquer, penser clairement et garder en sécurité. Il peut être le résultat d`un certain nombre de conditions médicales, dont la plus courante est la maladie d`Alzheimer. Les symptômes de la démence le plus souvent empirent au fil du temps, plutôt que de venir soudainement après un événement tel que la chirurgie.

Post-opératoire troubles cognitifs



  • dysfonctionnement cognitif post-opératoire est une diminution de la fonction cognitive qui dure pendant des semaines ou des mois après la chirurgie. Il est important parce que ceux qui l`accompagnent ont un risque accru de maladie ou de décès. Les patients présentant un dysfonctionnement cognitif postopératoire à leur sortie de l`hôpital ont une meilleure que la chance moyenne de mourir au cours des trois premiers mois après la chirurgie, et ceux qui DCPO à la fois décharge et trois mois sont plus susceptibles de mourir dans la première année après la chirurgie que ceux sans DCPO, selon un article paru dans le numéro de Janvier de la revue Anesthesiology. La plupart des gens se rétablissent d`un dysfonctionnement cognitif post-opératoire simple. Les personnes ne récupèrent pas de démence à moins qu`elle est causée par une maladie traitable.

La démence précoce

  • Les gens qui sont dans les premiers stades de la démence non diagnostiqués peuvent être plus vulnérables à développer un dysfonctionnement cognitif post-opératoire, car il y a déjà des changements en cours dans leur cerveau. Très probablement, ils recevront un diagnostic de démence dans l`avenir. Le traumatisme de subir une intervention chirurgicale peut apporter un déclin cognitif préexistant à l`avant-garde. Il ne provoque pas la démence, selon une feuille de mise à jour à partir de 2007 de l`Australie d`Alzheimer. Il y a beaucoup d`intérêt pour tenter de déterminer les causes de DCPO et comment il peut être réduit au minimum.

Diagnostic et risques

  • Vidéo: JEREMSTAR fou un BORDEL dans l`usine Brownie BROSSARD !

    Une personne qui peut avoir DCPO est donné un groupe de tests neuropsychologiques. Les différents domaines de fonctionnement mental sont testés. Ces tests peuvent comprendre: l`apprentissage des mots, mot rappel, la flexibilité cognitive, distractibilité et de la mémoire. Reconnaissant DCPO signifie que ces patients peuvent être surveillés de sorte que d`autres dommages seront réduits au minimum.

    Il semble que ceux qui subissent une chirurgie cardiaque sont plus susceptibles de souffrir de DCPO. Les problèmes dans le fonctionnement mental sont observés chez les patients de chirurgie non cardiaque ainsi. DCPO est plus fréquente chez les patients âgés et se produit après une intervention chirurgicale qui est importante. Les patients souffrant d`un trouble de stress post-traumatique semblent être à un plus grand risque de développer DCPO.

Causes

  • Il n`y a pas de cause unique DCPO ou des facultés mentales après l`anesthésie et la chirurgie. Elle pourrait être due aux effets résiduels de l`anesthésie ou les sédatifs et analgésiques utilisés avant et après la chirurgie. Narcotiques et les sédatifs peuvent entraîner une confusion chez les personnes âgées et doivent être administrés à faibles doses ou non donné du tout si un dysfonctionnement cognitif post-opératoire est suspectée. La ventilation peut causer des problèmes dans la région préfrontale du cerveau. La chirurgie peut également causer des changements dans le métabolisme, ce qui pourrait conduire à DCPO.

Articles connexes