Peut causer une faible pression artérielle Maux de tête?

<span>
Peut causer une faible pression artérielle Maux de tête?

Les mesures de faible pression artérielle la vitesse à laquelle le sang se déplace dans les veines dans le corps. Une pression artérielle basse, également connu comme l`hypotension, diffère de l`hypertension artérielle dans la pression artérielle ne peut pas affecter le patient lorsque la pression artérielle diminue à un niveau spécifique. Si le patient a une certaine lecture de la pression sanguine et éprouve aucun symptôme, la tension artérielle est considérée comme normale. Si un autre patient a la même lecture de la pression artérielle, mais éprouve des symptômes de faible pression artérielle, y compris des maux de tête, des étourdissements, des évanouissements, des battements cardiaques irréguliers et la perte de conscience, cette personne est considérée comme ayant une pression artérielle basse. Un niveau normal de la tension artérielle est considérée comme 120/80, bien que ces chiffres peuvent varier de 90 à 120 pour la première mesure (pression systolique) et 60 à 80 pour la seconde (pression diastolique), donc rien sous ce qui peut être considéré comme faible la tension artérielle si le patient présente des symptômes.

Tension artérielle

Vidéo: Supprime le cholestérol et nettoyer le sang avec cette vieille recette



Une pression artérielle basse peut causer des maux de tête, surtout associés à des évanouissements ou des étourdissements. Lorsque la pression artérielle est très faible, il peut empêcher le flux sanguin, et donc d`oxygène, de se rendre à des domaines essentiels du corps comme le cerveau. La perte d`oxygène au cerveau provoque la plupart des symptômes de la pression artérielle, y compris les maux de tête. Si vous avez des maux de tête persistants, ainsi que tout autre symptôme de la pression artérielle, y compris des étourdissements, des évanouissements, des convulsions, des douleurs thoraciques et des battements cardiaques irréguliers, communiquez avec votre médecin le plus tôt possible. Il peut y avoir une cause de votre tension artérielle basse, ce qui pourrait inclure le choc septique, la perte de sang ou bradycardie, ce qui est quand le rythme cardiaque ralentit, peut-être en raison d`autres médicaments que vous prenez.

Mal de tête

Vidéo: Il réduit le risque de crises cardiaques et l`hypertension artérielle consommant ces feuilles

Si vous n`avez pas de symptômes, la pression artérielle n`a pas besoin d`être traité. Si vous avez des symptômes de la pression artérielle, cependant, le traitement est impératif. Une pression artérielle basse est diagnostiquée par votre praticien de soins généraux. Votre médecin mesurera votre tension artérielle alors que les deux assis et couché. Votre médecin peut également mesurer votre taux d`électrolytes sanguins et des analyses sanguines pour écarter toute autre cause de vos symptômes avant le diagnostic de la pression artérielle basse.

Vidéo: Déshydratation : les signes qui doivent alerter

Une pression artérielle basse peut être traitée avec les soins d`un médecin, et il y a quelques choses que vous pouvez faire à la maison pour prévenir les symptômes de la pression artérielle. Votre médecin peut vous fournir des médicaments à faible pression artérielle, comme la noradrénaline, ce qui augmente la fréquence cardiaque. Si votre tension artérielle est pas grave, votre médecin peut recommander incorporer des électrolytes dans votre alimentation en mangeant beaucoup de fruits riches en vitamines et légumes. La déshydratation peut aussi causer une pression artérielle basse, de sorte que votre médecin peut vous donner une IV de vitamines essentielles et des électrolytes, ou vous demander de boire des boissons sportives pour retrouver des électrolytes.

Ordonnance
Articles connexes