Comment choisir des aliments pour une dégustation de vin Party

<span>

Copieuses cabernets, Malbec complexes, chardonnays beurrées - Coupler un beau vin avec un aliment complémentaire permet la nourriture et le vin de transcender leurs plaisirs individuels et créer une alchimie synergique. Lors de l`hébergement d`une dégustation de vin, jumelant la bonne nourriture (et pas seulement du fromage) avec le vin correct aidera vos invités à découvrir la richesse du vintner envisagée tout en gardant tout le monde de devenir trop éméchés.

Vins blancs

Avec des centaines de raisins de vin blanc au choix, il y a quelques base qui feront de votre dégustation de vin briller parti. Les vins blancs sont souvent jumelés avec des aliments qui font ressortir leurs délicats, des notes fruitées.

Beurré, paires de chardonnay chêne-lourds et des poissons gras, comme le saumon. Une mousse de saumon ou de saumon fumé sur toastées fait ressortir baguettes la citronnée, la saveur crémeuse du vin.

Vidéo: Choisir le meilleur vin pour les grillades au barbecue



Légers, blancs acidulées, comme sauvignon blanc et chenin blanc, paire bien avec des aliments qui font ressortir la saveur acidulée de ces raisins. Associez ces vins avec des aliments qui présentent des citrons et citrons verts, comme le ceviche, le fromage de chèvre ou des huîtres dans une sauce aux agrumes.

Servez les plats épicés, chauds ou herbacés avec Viognier, Riesling et Gewurztraminer. Ces croquants, des vins aromatiques Manipulez les saveurs intenses de plats asiatiques, caris épicés ou poppers mexicains jalapeño bien en raison de la façon dont ils étincelle puis nettoyer le palais.

Vins rouges

Vidéo: 30 Things to do in Cape Town, South Africa Travel Guide

Vidéo: Championnat de France de barbecue: à la recherche des meilleures saveurs

Il y a des chances que vous aurez plusieurs variétés de vins rouges à votre dégustation de vin. Vous aurez sans doute un échantillon d`un cabernet sauvignon, un zinfandel et peut-être un malbec ou syrah. Ces riches, rouges ocres se marient bien avec tout ce qui correspond à leurs descriptions: riches, terreux, robustes ou épicés.

Cabernet sauvignon est le vin classique pour servir avec de la viande rouge. A votre dégustation de servir rôti de boeuf saignant ou boeuf en tranches coupées en cubes avec une profonde tenderloins, cabernet rouge. paires de pâté de foie de volaille bien avec Zinfandel et épicé, piquant des plats asiatiques, tels que les brochettes de poulet Kung Pao, faire ressortir les saveurs piquantes d`une syrah acidulé.

Dessert Vins et Champagne

De la lumière, rafraîchissante Champagne et vins mousseux à profonds, des ports sensuels, Culinaires avec du vin de dessert peut être délicat. Un vin doux peut subjuguer un dessert sucré, donc paire avec soin.

Paire Champagne avec quoi que ce soit salée. Essayez de le servir avec des châtaignes bardés de bacon ou cocktail de crevettes. Heavier vins de dessert devraient être jumelés avec des aliments qui ne concurrenceront pas leur personnalité sirupeuse. Servir un port rubis profond, avec du chocolat noir et une lumière, bouillonne moscato avec des fruits naturels, comme les baies, les poires ou les melons.

Articles connexes