Quels sont Sarrasin Gruaux et Kasha?

<

Contenu

p>gruaux Sarrasin ne sont que l`un de plusieurs types de gruaux, ou les grains qui ont la coque extérieure non comestible retirée. En plus de sarrasin, il y a gruaux d`avoine, de blé et d`orge. Kasha est le Groat de sarrasin après qu`il a été grillé à l`huile, virant au brun et le développement d`un goût de noisette.

sarrasin Gruaux

  • gruaux sont Sarrasin les restes d`un noyau de sarrasin après la coque extérieure a été retirée. Ils sont parfois vendus comme gruaux entiers ou gruaux fissurés et ont un goût amer léger qui peut être enlevé par grillant les gruaux dans l`huile.

Gruaux --- utilisations



  • Gruaux peuvent être utilisés chaque fois que les grains entiers sont appelés dans une recette. Ils peuvent être utilisés pour faire de la bouillie et sont également utilisés pour épaissir les soupes et les sauces. Lorsque en farine, gruau de sarrasin devenir farine de sarrasin et sont utilisés pour faire des crêpes de sarrasin.

Kasha

  • En Russie, le mot Kasha fait référence à différents types de bouillie qui sont fabriqués à partir de céréales. Au fil du temps, le sens du mot est réduit et se réfère maintenant à sarrasin qui ont déjà été grillées dans l`huile, ce qui élimine le goût amer de la première Groat. Il peut être acheté comme un grain fin, moyen ou grossier ou un grain entier.

Kasha - utilisations

  • Kasha apparaît dans de nombreuses recettes russes. Est l`un des Kasha Varnishkas les plus populaires, une combinaison de Kasha cuites et les pâtes bowtie. Mijoté avec du lait, il est utilisé pour le petit déjeuner. Kasha cuit est également utilisé comme garniture pour knishes, où la pâte est enroulée autour de la farce et cuit. les oignons et les champignons sautés peuvent être ajoutés à la Kasha pour un plat savoureux.

Articles connexes