Comment faire cuire avec Sarrasin

Sarrasin est une farine intéressante avec un goût de noisette et de haute valeur nutritive. Il est riche en fibres, acides aminés, des protéines et de la vitamine B. Sarrasin est également gluten libre donc il est un excellent substitut pour toute personne qui est d`intolérance au gluten. Sarrasin est utilisé dans le monde entier, principalement dans les nouilles soba au Japon, mais il peut être utilisé comme substitut dans la plupart des recettes de cuisson.



  • Sélectionnez votre farine de sarrasin. Vous pouvez utiliser un mélange de farines de sarrasin et de blé, qui sont les plus courantes, ou une farine de sarrasin pur. Si vous voulez utiliser seulement la farine de sarrasin, vérifiez l`étiquette pour voir si elle dit "sans gluten." Ce sera la meilleure indication que la farine n`a pas été mélangé.

  • farine de sarrasin substitut à la place de tout autre type de farine pour les recettes qui ne nécessitent pas que l`augmentation de la farine, comme des biscuits, des muffins ou des biscuits. Gardez à l`esprit que le sarrasin a un goût très différent de la farine blanche ou de blé. Cela changera légèrement la saveur de votre produit cuit.

  • Utilisez la farine de sarrasin moitié, moitié farine régulière pour des recettes de pain. Le sarrasin entraînera la pâte à ne pas augmenter, même si la levure est ajoutée en raison de l`absence de gluten dans la farine naturelle.

Conseils & Avertissements

  • Sarrasin a de grands avantages pour la santé. La substitution de la farine de sarrasin a été prouvé pour réduire le cholestérol, l`hypertension artérielle et la glycémie.
  • Si vous voulez utiliser le sarrasin en raison de l`intolérance au gluten alors assurez-vous de noter où le sarrasin a été traité. De nombreuses installations qui broient le sarrasin en farine utiliser les mêmes machines pour moudre la farine de blé ainsi.
Articles connexes