Quels sont les avantages de manger nouilles soba?

<p>Soba est un type de nouilles japonaises à base de sarrasin, farine de blé, et le sel de mer. Au Japon, il est traditionnellement servi dans un bouillon chaud, ou avec des bols individuels de bouillon pour tremper dans ou verser sur les nouilles à la table.

  • Vidéo: L`exhausteur de goût : cache misère de l`agroalimentaire



    En Extrême-Orient, le blé entier était traditionnellement utilisé pour faire des nouilles, alors qu`il a été apprécié dans les crêpes et gaufres en Occident. Des nouilles complètement avec du blé sont connus en japonais udon. Nouilles qui sont faites principalement avec le sarrasin et seulement partiellement avec du blé sont communément appelés soba. Au Japon, le sarrasin a été mangé depuis de nombreux siècles. Soba se décline en plusieurs variétés et est classé en fonction de son pourcentage de farine de sarrasin. Par exemple, 40 pour cent soba comprend 40 pour cent le sarrasin et 60 pour cent de farine de blé entier. Cinquante pour cent soba est composé de quantités égales de sarrasin et de blé. La technologie moderne a permis de produire 100 pour cent soba de sarrasin.

  • Vidéo: Playful Kiss - Playful Kiss: Full Episode 1 (Official & HD with subtitles)

    Vidéo: Playful Kiss - Playful Kiss: Full Episode 9 (Official & HD with subtitles)

    Vidéo: Des pieds de vigne sous le sapin

    Soba est populaire parce qu`il est un aliment à faible teneur en calories riches en nutriments. Il est riche en protéines, vitamines B1, B2, minéraux, fibres et acides aminés et a à peu près la quantité de protéines deux fois présent dans le riz. Sarrasin est aussi la source la plus riche de la rutine, un flavonoïde important qui peut stimuler votre système immunitaire et est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres, qui sont responsables de nombreux cancers. Manger des nouilles de soba peuvent réduire le cholestérol et l`hypertension artérielle. Les autres avantages comprennent une meilleure digestion et les fonctions de la circulation sanguine et l`immunité naturelle à l`infection et la maladie. Au Japon, manger soba est régulièrement considéré comme une façon saine pour prévenir les maladies liées au mode de vie et de la maladie, car il contient naturellement la maladie et de lutte qualités pour la santé.

  • Il existe de nombreuses variétés de soba et il est également disponible en mélange avec d`autres ingrédients. Une forte variété est jinenjo-soba, qui est le sarrasin combiné avec de la farine de la longue pomme de terre de montagne japonaise. Cha-soba est le sarrasin mélangé avec du thé vert en poudre, et armoise-soba comprend des feuilles d`armoise en poudre. Ces types de nouilles soba sont très nutritifs.

Articles connexes