Comment faire un Alabama Slammer

<span>

Aussi amusant de dire qu`il est de boire, les fusibles Slammer fruitées Alabama sensibilités du Sud avec des saveurs européennes durables. Les recettes varient, mais beaucoup appel à une combinaison de Southern Comfort, gin, amaretto, jus d`orange et grenadine. Bien que cette recette, adapté à partir du Guide complet du monde Barman par Bob Sennett, reste fidèle aux liqueurs classiques, sang jus d`orange frais pressé remplace le jus d`orange ordinaire et sirupeuse grenadine pour se rafraîchir la boisson tout en préservant sa signature teinte rosâtre.

Ingrédients

  • 1 oz Southern Comfort
  • 1 oz gin
  • 1 oz Amaretto
  • 3 onces de sang fraîchement pressé jus d`orange
  • 1/2 oz mélange aigre

Étape 1

Mélanger tous les ingrédients dans un shaker à mi-chemin rempli de glace.

Étape 2



Secouez spiritedly, pendant 20 à 30 secondes jusqu`à ce que la boisson est bien frais.

Étape 3

Vidéo: Tuto Cocktail #3 Red Paradise (Géant)

Passer dans un verre à cocktail rempli de glace fraîche.

remplacements

Si vous ne disposez pas des oranges de sang sur la main, utilisez le jus d`oranges navel ou jus d`orange magasin acheté, et ajoutez une 1/2 once de jus de grenade pour la douceur et la teinte rosâtre signature de l`Alabama Slammer.

Vidéo: ALABAMA DRINK RECIPE - HOW TO MIX

Si vous ne disposez pas sour mix, utiliser de sirop simple. Si vous avez citron ou de jus de citron vert à portée de main, ajouter une touche d`un ou les deux en même temps que le sirop simple.

Présentation

Vidéo: Alabama Slammer mit Oh!Saft

Float une roue orange sanguine au-dessus de la boisson, ou percher la roue du côté du verre. Ou couper un coin d`orange sanguine et la lance elle sur un cure-dent le long d`une cerise au marasquin et le placer sur le bord du verre.

Articles connexes