Comment faire face à la perte d`un enfant

<p>pire crainte de tous les parents est d`avoir à enterrer son propre enfant. Perdre un enfant est jamais facile, et il est quelque chose que vous ne serez jamais plus. La lecture de cet article vous aidera à faire face à la perte de votre enfant.

  • Parler avec quelqu`un de vos sentiments est toujours utile pour faire face à toute perte, y compris la perte d`un enfant. Chaque fois que vous vous sentez déprimé ou avoir des pensées destructrices, il est conseillé de parler à quelqu`un près de vous afin de soulager votre douleur - quelqu`un comme votre meilleur ami, votre conjoint, vos parents ou toute personne particulièrement chère à vous.

  • Vidéo: Mamans ! - Témoignage : La perte d`un enfant



    Toujours tenir occupé. Si vous passez la plupart de votre temps à la maison, ne vous asseyez pas juste. Assis autour tout en essayant de faire face à la tragédie peut causer la dépression et les pensées suicidaires. Nettoyez votre maison, travail dans votre jardin, sortir de la maison (de préférence avec des amis) ou faire autre chose qui peut prendre au moins partiellement vos pensées de votre tragédie pendant un certain temps.

  • Vidéo: [Khotba] L’Épreuve De La Perte d`Enfant - Ibrahim Abou Talha

    Essayez de ne pas demeurer complètement sur la perte. Perdre un enfant peut être difficile de ne pas penser, mais si vous focaliser sur trop, vous pouvez développer une profonde dépression. Parlez-en à vos amis chaque fois que vous vous sentez comme si vous demeurez trop sur la situation.

  • Vidéo: Que faire en cas de choc avec perte de conscience

    Envisager de rejoindre un groupe de soutien. Certaines collectivités offrent des programmes de soutien dans un effort pour présenter ses condoléances aux familles qui ont perdu leurs enfants. Ces groupes de soutien sont très utiles pour vous revenir dans une routine où vous ne vautrer pas autant dans la douleur. Rejoindre ces groupes de soutien coûte généralement rien- ils sont disponibles dans la plupart des communautés, et sont généralement parrainés par des églises, des hôpitaux (généralement dans le cas des parents qui ont perdu des enfants plus petits) et des morgues. Pour voir s`il y a un de ces groupes de soutien dans votre région, communiquez avec votre hôpital local, mortuaire ou chambre de commerce.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez besoin d`aide pour faire face à votre perte, la meilleure chose est de parler à quelqu`un. Ne tenez jamais vos sentiments. Si jamais vous commencez à avoir des pensées suicidaires graves, consultez un médecin Away- droit que vous pourriez avoir besoin de traitement psychiatrique.
Articles connexes