Border Collie sont bonnes avec les bébés?

<p>Les gens avec de jeunes enfants se demandent souvent quelle race ils devraient choisir lors de l`ajout d`un chien à la famille. Cependant, certains chiens sont mieux adaptés aux ménages avec enfants. Border Collie sont des chiens intelligents, beaux, mais leur instinct grégaire fait leur capacité d`adaptation aux enfants discutables. Ces chiens énergiques ont été élevés pour les moutons et ils peuvent voir les enfants comme du bétail qui doivent être contenus. Mésaventures peuvent se produire, mais qui est possible avec un chien.

Caractéristiques

  • Border Collie sont généralement en noir et blanc, bien qu`ils ne viennent dans une variété de couleurs. Ce sont des chiens de taille moyenne pesant 30 à 60 livres. Border Collie ont une abondance d`énergie et ne se contentent pas se prélasser autour d`un appartement. Une famille avec un bébé peut être quelque peu resserrée par les besoins de l`enfant et incapable de fournir un colley de frontière avec l`attention nécessaire. Cette race a besoin d`espace pour courir et beaucoup d`exercice par jour. Le border collie est un chien sensible et athlétique qui a besoin de stimulation physique et mentale.

Tempérament



  • Border Collie sont généralement des chiens de bonne humeur. Ils travaillent dur et désireux de plaire. Border Collie forment des liens solides avec leurs membres de la famille de l`homme, mais ils se méfient des étrangers. Ils sont de bons chiens de garde et faciles à former. Border Collie aiment dominer, ils ont donc besoin d`être formés d`une manière ferme et amicale. Le border collie peut être un bon animal de compagnie si elle est correctement formé et socialisé à un jeune âge. Cependant, il est laissé seul trop longtemps, ces chiens peuvent se lasser et devenir destructeur. L`arrivée d`un nouveau bébé peut causer du stress et de l`anxiété dans un colley. Le chien peut mordre ou casser si elle se sent menacée.

Instinct grégaire

  • Vidéo: Une araignée séjourne trois jours sous la peau d’un touriste à Bali

    Vidéo: ~❤Top 10 des croisements de chiens incroyables❤~

    Vidéo: Un berger allemand protège une petite fille de 5 ans

    Le comportement des colleys de frontière peut être modifiée par une formation appropriée, mais l`instinct grégaire demeurera. Border Collie ont été élevés pour les moutons et il est une partie de leur nature troupeau tout ce qui bouge, y compris les enfants. Les chiens mordiller les chevilles du bétail dans une tentative de les troupeaux et peut le faire avec les enfants, dit BorderCollieTraining.net. Les enfants courent et border collies courir après eux. Le chien est en train de faire ce qui vient naturellement et est donc l`enfant. Border Collie ne sont pas des chiens, vous pouvez laisser courir avec vos enfants, on peut BorderCollieRescue.org. Border Collie peuvent voir les enfants courir le bétail échappé et essayer de les troupeaux en chassant, aboiements et mordiller. Les parents peuvent enseigner aux enfants plus âgés à arrêter si le chien commence à les chasser, mais les tout-petits et enfants d`âge préscolaire ne sont généralement pas arrêter sur commande.

Est un droit Border Collie pour vous?

  • Les enfants ne sont pas en cours d`exécution autour encore, mais ils vont se transformer en tout-petits et devenir plus actifs. Toutefois, étant donné que la frontière sont colleys sensibles au son et très réactif, un bébé qui pleure peut stimuler leur curiosité. Border Collie qui n`ont pas eu assez de socialisation peut être un mauvais choix de la race de chien pour les familles avec de jeunes enfants, selon DogBreedInfo.com. Personne ne peut complètement prédire comment une race de chien va réagir dans diverses situations, mais faire quelques recherches de votre propre si votre coeur est situé sur un colley. Parlez aux vétérinaires, dresseurs de chiens, éleveurs de bonne réputation et les familles avec des enfants qui ont un border collie comme animal de compagnie. Selon RescueEveryDog.org, colleys à la frontière ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de 12 ans. Cette race n`est pas le mieux adapté pour les familles avec des bébés ou des enfants en bas âge. Border Collie peut être surprotecteur et peuvent par inadvertance blesser un bébé ou un petit enfant. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être laissés sans surveillance avec un chien.

Articles connexes