Shetland Informations

<

Contenu

span class="content lead">

Shetland ressemblent à de petits chiens de berger colleys rugueux. Ils sont souvent appelées à tort comme « colleys miniatures », « Lassies miniatures » et « colleys jouets ». Les propriétaires potentiels qui cherchent à acheter ou d`adopter un chien de berger Shetland devrait faire des recherches approfondies sur la race afin d`assurer qu`ils ont choisi la meilleure race pour eux-mêmes ou leur famille.

Shetland Informations

Vidéo: Présentation de mon mini shetland

Vidéo: Shetland Islands

Shetland, également connu sous le nom Shelties, sont de petits chiens qui sont presque identiques en apparence à un border collie. Le site American Kennel Club (AKC) dit que la taille standard de Sheltie se situe entre 13 à 16 pouces de hauteur, avec un poids compris entre 14 et 27 livres. Cependant, comme prévu, tous les Shelties relèveront de ces lignes directrices. couleurs sheltie manteau peut varier de sable, bi-noir, tricolore et bleu merle. Shelties peuvent aussi avoir un manteau blanc complet ou la plupart du temps manteau blanc avec une tête de couleur et des correctifs. Ces chiens génétiquement normaux, en dépit d`être superficiellement similaire à chiots produits par l`élevage deux merle bleu Shelties ensemble. Les chiots de l`élevage d`une paire de Shelties merle bleu sont généralement blanc avec des taches décolorées et peuvent être sourds, aveugles ou les deux.



Le collie et le chien de berger Shetland sont les descendants du colley. Pour créer le Sheltie, le border collie et une petite race de chien connu sous le nom Yakkin, ont été élevés ensemble. Dans les années 1700, le Shetland était venu chien de berger à l`existence. Shelties ont été spécialement élevés pour protéger et moutons du troupeau sur les îles Shetland. En 1909, cette race a été officiellement reconnu en Angleterre. En 1911, il a également été reconnu par l`AKC.

Shelties sont des chiens fidèles qui sont idéales comme compagnons ou pour les familles. Ces chiens ont besoin d`une socialisation précoce avec des personnes différentes et les enfants des âges pour prévenir les problèmes de comportement plus tard dans la vie. Shetland sont considérés comme des chiens de berger comme le chien sixième plus intelligent du monde et sont facilement formés. Shelties sont aussi bons chiens de garde et sonneront à tout intrus hors ou des bruits inhabituels dans la maison. Certains Shelties peuvent être plus réservés envers les étrangers, mais avec une bonne socialisation, ils se réchauffent rapidement aux clients qui visitent leur maison. traits indésirables dans un Sheltie peuvent inclure timidness, la nervosité, la timidité excessive, ou l`entêtement d`une manière générale de mauvaise humeur.

Shetland besoin d`exercice sheepdogs régulier et peuvent vivre dans tout type de logement - y compris la vie en appartement - aussi longtemps que l`exercice quotidien est donné. Ces chiens sont une race généralement en bonne santé, même si elles peuvent souffrir de certaines maladies, comme anomalie oculaire collie, hypothyroïdie ou des problèmes avec le déplacement de la rotule. Shelties sont également connus pour prendre du poids facilement si suralimentés. Un propriétaire peut attendre son Sheltie de vivre jusqu`à 15 ans ou plus si elles sont correctement soignés.

Shelties nécessitent un toilettage régulier pour éviter des nattes de leur fourrure. Leur long manteau de fourrure est une double couche, ce qui signifie qu`il ya un sous-poil dense accompagné d`un long manteau protecteur. Le sous-poil met deux fois par an - une fois au printemps et à l`automne. Cependant, leur pelage protège bien contre l`eau, la saleté et le toilettage est donc coulées de boue beaucoup plus facile que prévu et des bains réguliers est minime.

Articles connexes