La croissance et le poids du Border Collie

<p>La croissance et le poids de la frontière colleys dépend de quel stade de la vie, ils sont et ce qu`ils sont utilisés pour. Le Border Collie est une race très intelligente qui a besoin d`un peu plus d`un engagement d`un propriétaire d`une race moins actif pour ne garder la forme. Parce que colleys à la frontière sont connus pour vivre jusqu`à 14 ans, ils terminent trois à quatre étapes de la vie différentes pendant cette période.

Les chiots et les adultes

  • Vidéo: OCD de l`épaule sur un Border Colie de 7 mois

    Vidéo: Bouvier bernois frustré...

    Vidéo: Début du dressage d`un chiot : 3 mois

    Comme avec toutes les races, chiot colley une saine frontière devrait avoir la peau propre, les oreilles, les yeux, le nez et le manteau, ainsi qu`un corps dodu, mais pas de la graisse. Les yeux doivent être brillants; le standard de la race appelle à une tête d`alerte et les oreilles, la production d`un regard intéressé, vigilant. Le border collie sont une taille moyenne, chien de sport qui ne devrait pas être de moins de 30 livres ou plus de 50 livres comme un adulte. Les mâles adultes atteignent 22 pouces à l`épaule, tandis que les femelles atteignent seulement 21 pouces.

Les femmes enceintes



  • Pendant la grossesse, la plupart des frontières colleys grandir et ajouter le poids d`une litière, même si elles ont cessé de se de plus en plus. Au cours des premiers cinq à six semaines, un colley enceinte peut agir cependant, au-delà de tout à fait normal- qu`elle commence à devenir moins actifs, qui dure jusqu`à environ une semaine après l`accouchement en raison du poids de la litière et les besoins en nutriments. colleys enceintes frontalières devraient être en mesure de maintenir une quantité suffisante d`énergie quotidienne, même si elles ne sont pas en concurrence. mères Fat et obèses ont plus de difficulté.

Canines supérieurs

  • canidés supérieurs ont sont à risque d`être soit un poids insuffisant ou en surpoids. collies frontière sont difficiles à sous-pondérer place, mais peuvent se faire sentir pour. Idéalement, les côtes devraient être charnue et sainement ne montrant aucun signe de sous-alimentation. Les chiens obèses manquent définition et peuvent présenter des difficultés respiratoires dans les cas graves.

considérations

  • Border Collie sont des compagnons actifs à tout âge et devraient présenter une ligne de corps agile et en forme comme un adulte tout au long de la vie parce que ces chiens ont été élevés pour la longévité et la maniabilité. Alors que les chiots sont merveilleux pour les gestionnaires de border collie expérimentés, un colley haut de la frontière est plus mature, déjà formé et moins anxieux, ce qui en fait un animal de compagnie merveilleux de départ pour le nouveau passionné de border collie. La croissance optimale et le maintien du poids est important pour une frontière longue durée et heureux collie à tout moment de la vie.

Articles connexes