La meilleure nourriture pour un colley

<

Contenu

p>Peut-être le plus connu de l`émission de télévision classique « Lassie », colleys sont l`une des races de chiens les plus aimés. Prendre soin de votre collie est très important, et lui fournir le bon régime alimentaire veillera à ce que elle vit une vie longue et heureuse.

Viandes

  • Certains propriétaires de chiens préfèrent faire leur propre nourriture pour chiens - en utilisant les viandes cuites principalement comme le bœuf, le poulet ou l`agneau - plutôt que d`acheter des aliments pour chiens qui peuvent contenir premade additifs.

D`autres aliments

  • Les viandes ci-dessus peuvent être complétés avec du yogourt nature, du riz brun ou blanc, pâtes ou hachées, les légumes cuits.

Aliments secs

  • Demandez à votre éleveur ce qu`il recommande. La plupart des colleys sont heureux avec des marques nationales de nourriture sèche pour chiens tels que Iams, Science Diet, ou Pedigree. La plupart des éleveurs conviennent que les aliments secs devraient constituer l`essentiel du régime alimentaire d`un chien.

Pâtés

  • La nourriture humide seule n`endommage pas les dents d`un chien. Cependant, la nourriture humide peut rendre votre collie plus sujettes à la mauvaise haleine.

Les aliments à éviter

  • Collie ne devraient jamais être donnés au chocolat, raisins, raisins secs, les aliments ou les aliments épicés avec des sauces riches, gras. Ces éléments peuvent causer des maux d`estomac ou même la mort dans certains cas.

Articles connexes