Raw Food Diet pour Golden Retrievers

<p>Golden Retrievers sont une race commune et l`un des plus intelligents. La seule chose qui ternit leur réputation d`or est la prévalence des problèmes de santé, y compris les allergies. Alors que les problèmes de santé peste beaucoup d`or de, certains sont signalés à faire mieux sur un régime alimentaire cru plutôt que sur un régime alimentaire pour chiens commerciaux. Si vous vous demandez comment aller sur le passage de votre chien à un régime alimentaire cru que vous n`êtes pas seul et il est pas aussi difficile qu`on pourrait le penser.

Raw Food Diet options

  • Si vous voulez essayer un régime alimentaire cru pour votre Golden Retriever, vous pouvez commencer lentement. Beaucoup de gens choisissent seulement pour nourrir 50 pour cent des aliments crus. Cela signifie que vous remplacez 50 pour cent de la nourriture des chiens avec des aliments crus. Donc, si vous nourrissez une tasse de nourriture à votre or deux fois par jour, il suffit de remplacer une alimentation avec des aliments crus. Vous pouvez choisir de nourrir un pourcentage de votre cru de régime de d`or, il est vraiment à vous. Certaines personnes se nourrissent de 20 pour cent premières, tandis que d`autres se nourrissent cru à 100 pour cent. Vous devrez peut-être expérimenter pour voir ce que votre chien particulier répond au mieux.

    Faire disparaître les allergies souvent causées par des additifs alimentaires est la raison la plus courante propriétaires de passer à une alimentation crue pour leur Golden Retriever. Il peut être intéressant de savoir qu`il ya de l`aide pour votre Golden ami, mais il est important de ne pas faire le changement trop soudain. Comme tout autre changement de régime alimentaire, vous devez déplacer lentement. Vous devriez commencer en ajoutant simplement quelques morceaux de nourriture crue ici et là et lentement construire sur une période de 2 semaines à la diète des aliments crus que vous avez prévu. Cela permettra au système digestif à assimiler pour une transition en douceur.



    Une fois que vous commencez à nourrir un régime alimentaire des aliments crus, vous pouvez effectuer des déplacements hebdomadaires ou mensuels au boucher pour les produits alimentaires. Pour rendre le régime alimentaire des aliments crus pratique, vous pouvez hacher tous les aliments que vous allez nourrir, y compris les légumes et la viande et les congeler dans des sacs de congélation. Chaque jour simplement prendre le nombre de sacs nécessaires pour le lendemain. Si vous allez à la même boucher chaque fois, vous trouverez qu`ils jettent rapidement dans les os et à court fin viandes datées gratuitement.

Directives régime d`aliments crus

  • Le régime alimentaire des aliments crus indique que vous nourrissez cru, ce qui signifie noncooked, aliments de haute qualité pour votre chien. Si vous sentez que vous devez faire cuire la viande pour votre or, cuire aussi peu que possible si vous vous sentez à l`aise, mais le chien bénéficie toujours de la nourriture crue.

    Les aliments que vous voulez nourrir votre or comprendront canard, bœuf, agneau, le gibier et la dinde. Vous pouvez nourrir la même viande à votre or pendant 3 à 4 jours, mais alors vous devriez faire un passage à l`un des autres viandes mentionnées. La viande doit toujours 50 pour cent de la nourriture crue vous nourrissez votre animal de compagnie.

    Si vous n`êtes pas y compris les aliments commerciaux, vous pouvez également inclure d`autres éléments bruts, tels que l`avoine qui ont été bouillis pendant 20 minutes. D`autres options sont réduites en purée de pommes de terre et le riz brun. Les légumes doivent également être considérés comme un aliment de base dans une alimentation crue, constituant l`autre 50 pour cent ou plus. Vous aurez envie de nourrir les carottes et le céleri pour les vitamines et les surprendre avec la pastèque tous si souvent.

Les traitements et les aliments à éviter

  • Une fois par semaine, un traitement peut être offert et peut inclure des éléments tels que le yogourt nature, du fromage, ou même un œuf à la coque. Alors que ce sont de grands aliments pour les friandises il y a des aliments que vous voulez éviter car ils causer des troubles de l`estomac. Ces aliments comprennent les haricots, les navets, le chou, les oignons, les tomates, les concombres, les raisins et le brocoli.

Articles connexes