Comment puis-je déterminer la couleur des yeux d`un chiot?

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Les gens choisissent souvent leurs chiens en fonction de la race. Chaque race est unique avec des caractéristiques différentes qui sont adaptées à différentes tâches ou différentes régions du monde. Comme chez les humains, la couleur des yeux peut varier chez les chiens, et il est une fonctionnalité qui peut être difficile à déterminer, en particulier quand les chiens sont très jeunes. Souvent, vous ne pouvez pas dire avec certitude ce que la couleur des yeux de votre chiot finale aura jusqu`à ce qu`il soit entre 8 et 10 semaines.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • guide de race AKC


    • Renseignez-vous sur la race du chiot. L`American Kennel Club possède un indice de races reconnues sur son site Web. Si vous connaissez la race de votre chiot, vous pouvez lire sur le comportement des yeux de la race et toutes les combinaisons possibles et les couleurs qu`il peut se transformer en.

    • Regardez les yeux de votre chiot. Comme pour les chatons et les bébés, les chiots sont généralement nés avec des yeux bleus lumineux. Au fil du temps et leurs corps matures, cependant, que le bleu change habituellement et se tourne vers d`autres couleurs, parfois plus d`un.

    • Continuez à regarder la couleur des yeux de votre chiot jusqu`à ce qu`il soit entre 8 et 10 semaines. Il est à cette époque que les yeux du chiot devraient se sont installés dans leur teinte finale de la couleur.

    Conseils Avertissements

    • Les éleveurs, en règle générale, ne se reproduisent pas les chiens à base de la couleur des yeux ou de la fourrure, mais sur d`autres qualités. Il n`y a aucune garantie que lorsque vous achetez un chiot qu`il aura une couleur particulière de l`oeil, même si les deux parents ont cette couleur.
    Articles connexes