Les abeilles communes dans l`Illinois

<p>Les abeilles sont parmi les insectes les plus divers de notre écosystème, avec plus de 3000 membres, dont plusieurs dizaines de natifs de l`Illinois. Ils servent les pollinisateurs les plus prolifiques dans le monde du jardinage. Pollinisation joue un rôle essentiel dans le maintien de la reproduction des plantes et une bonne santé globale. Sans les abeilles, un grand nombre de variétés de fleurs et d`arbres irait non fécondé, ce qui réduit la production de fruits et de rusticité et de provoquer l`extinction possible. L`environnement de l`Illinois est hospitalier à une variété d`espèces d`abeilles, dont quelques-uns sont plus importants que d`autres.

Solitary Versus Ruche Abeilles

  • La plupart des gens sont familiers avec les espèces d`abeilles vivant dans la ruche. Ceux-ci comprennent les abeilles communes, qui sont les pollinisateurs les plus répandues dans l`Illinois et le pays. les abeilles de la ruche sont une espèce sociale. Ils vivent avec des centaines, parfois des milliers d`autres abeilles, y compris un ou plusieurs reines. colonies Hive également les abeilles ouvrières qui accomplissent des tâches quotidiennes et élèvent des larves. colonies d`abeilles sociales sont une menace plus importante pour les humains en raison de leur nombre. Si la ruche est menacée, attaquera une colonie entière, ce qui peut causer des blessures graves ou la mort. abeilles solitaires, d`autre part, vivent seules pour élever des larves, et défendront leurs nids par eux-mêmes. Bien qu`ils piquent et peuvent causer des blessures, la mort est peu probable.

abeilles



  • Les abeilles, ou Apis mellifera, sont peut-être les espèces d`abeilles les plus largement reconnues dans le pays. Ils ont des corps bruns qui sont environ un demi-pouce de long et recouvert de poils. Les colonies peuvent inclure plus de 50.000 abeilles et survivront pendant l`hiver, même dans l`Illinois. Les maisons de la ruche une reine. Queen Bees sont plus grandes que les autres abeilles et sont capables de piquer plus d`une fois, environ 1 500 œufs jeter par jour et vivre jusqu`à 2 ans. Il y a aussi quelques centaines de drones dans la ruche à un moment donné. Bourdons sont des abeilles mâles qui vivent habituellement seulement quelques semaines et ont la responsabilité de l`accouplement avec la reine. Les abeilles ouvrières représentent le plus grand pourcentage de la population de la ruche. Ils sont des femelles stériles en charge de la construction, les soins aux larves et prendre soin de la reine.

Les bourdons

  • Vidéo: Cette ado chinoise de 15 ans reçoit une chirurgie plastique extrême

    bourdons, ou Bombus lapidarius, sont plus grandes que les abeilles et disposent d`un corps rayé noir et jaune familier. Ils sont une espèce sociale qui vivent dans une ruche avec une reine, les travailleurs et les drones, quoique dans des proportions beaucoup plus petites que dans une ruche d`abeilles. nids de bourdons abritent souvent moins de 50 membres, principalement en raison de leur plus grande taille. La plupart des espèces préfèrent les climats plus froids, y compris ceux qu`on trouve dans l`Illinois, bien que quelques types se trouvent dans les zones tropicales et sub-tropicales.

Carpenter abeilles

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 4 - Lies in the textbooks [MULTISUBS]

    Contrairement à du miel ou bourdons, l`abeille de charpentier, ou Xylocopa, est une espèce solitaire. Ses caractéristiques physiques sont similaires à l`abeille bumble, y compris la coloration noir et jaune. Il y a quelques différences dans leur apparence, y compris le manque de cheveux communs dans d`autres abeilles, et un abdomen qui est solide noir au lieu de rayures. Les femelles de l`espèce sont responsables du nid, qui est généralement un trou mâché dans un morceau de bois, qui contient plusieurs pouces d`une valeur de tunnels, où les œufs sont déposés. Les mâles servent de protecteurs, et, bien que très agressif, sont incapables de piquer. Les propriétaires devraient prendre garde, comme la piqûre d`une femme peut être douloureux, et les nids peuvent causer des dommages graves. Pour éviter la nidification, les propriétaires doivent peindre tout bois exposé autour de la maison. La peinture est préférable de coloration, et sert un moyen de dissuasion efficace. En outre, les pesticides peuvent être pulvérisés pour éliminer les problèmes existants ou potentiels.

Articles connexes