Comment tuer les abeilles

<p>Les abeilles sont l`un des insectes singulièrement les plus importants sur terre, sans laquelle de nombreuses espèces végétales ne seraient pas en mesure de survivre comme les abeilles jouent un rôle crucial dans la pollinisation. Parfois, les abeilles construisent des nids dans les zones où ils présenter un danger pour les humains. Dans ce cas, la première étape consiste à appeler un professionnel pour voir si elles peuvent déplacer la ruche. Quand tout le reste échoue, il existe des moyens simples pour tuer les abeilles si aucune autre option est disponible.

Les choses dont vous aurez besoin

  • spray Killer Bee
  • Costume Bee
  • poudre de borax


  • Vaporiser les abeilles singulières, ou même essaim d`abeilles avec une abeille commerciale, guêpe et pulvérisation tueur de frelons, tout en portant le costume d`abeille. Ne jamais pulvériser une entrée de la ruche, car cela colère, plutôt que de tuer, les abeilles à l`intérieur et les rendre agressifs, De plus, si la ruche est attachée à une maison, il y a des chances que vous aurez beaucoup d`abeilles dans la maison par la suite.

  • Vidéo: COMMENT FAIRE UN PIEGE A FRELON/GUEPE/MOUCHE

    Mettez le costume d`abeille, et se rapprocher de l`entrée de la ruche. Saupoudrer de poudre de borax autour de l`entrée de la ruche, de sorte que toute abeille venant ou allant de la ruche viendra en contact avec la poudre. Le borax est une méthode lente mais sûre de exterminant une ruche, particulièrement bon pour ceux construits en bardages ou les avant-toits.

  • Vidéo: comment détruire un nid de frelons sans difficulté .

    Vidéo: Un ralenti sur une reine d`abeilles

    Attendez deux ou trois jours, vérifier périodiquement l`activité de la ruche. Les abeilles qui entrent dans la ruche prendront la poussière de borax à l`intérieur avec eux, éventuellement empoisonner toute la ruche. Nettoyez tous les restes de la ruche une fois toutes les abeilles sont mortes.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais tenter d`exterminer une ruche d`africaniser, ou soi-disant abeilles « tueuses ». Ces abeilles sont semblables aux abeilles régulières, mais sont extrêmement agressifs, = et intolérant de toute activité à proximité de leur ruche. Ils sont connus pour chasser les gens jusqu`à 150 pieds de la ruche, et vont même attendre au-dessus d`une piscine si vous sautez pour essayer de leur échapper. Toujours appeler un professionnel en cas d`abeilles tueuses.
  • Portez toujours des vêtements de protection quand on tue les abeilles.
  • Nettoyez toujours les restes d`une ruche, sinon il va attirer d`autres insectes nuisibles comme il se désintègre, et les ferments de miel.
  • Ne jamais manger du miel d`une ruche dont vous avez tué les abeilles. Le miel sera contaminé par les poisons utilisés pour tuer les abeilles.
Articles connexes