Quels types de vitamines les plantes ont besoin?

<p>Les vitamines sont des composés organiques à base en combinant des éléments de base se trouvent sur une table périodique, comme le fer et le magnésium. La plupart des vitamines nécessaires ne peuvent pas être produits naturellement par l`organisme et doivent être ajoutés à son régime alimentaire. Avant de donner vos plantes tous les suppléments, vous devez être conscient des éléments nécessaires et à quoi ils servent.

les éléments nutritifs

  • Treize nutriments sont connus pour être essentiels pour la croissance des plantes en bonne santé. Les macronutriments (azote, phosphore, potassium, calcium, magnésium, soufre) seront plus difficiles à entretenir car les plantes les utiliser en quantités plus importantes. Ces six promouvoir avant tout début de la croissance des racines, l`aide à la production de semences, d`augmenter la résistance à la maladie, et, en particulier de potassium et de l`azote, produisent des fruits de haute qualité.
    Les micronutriments ou oligo-éléments (bore, le cuivre, le fer, le manganèse, le zinc, le molybdène, le chlore), sont le plus souvent utilisés dans la formation de la chlorophylle et les processus d`azote pour la photosynthèse et de la germination des graines.

votre sol

  • Vidéo: Si vous mangez de l`ail et du miel à jeun pendant 7 jours ! Voici ce qu`il se passe dans votre corps



    Pas tous les types de sol aura tous 13 éléments. Si vous vivez dans une région avec des précipitations et de la végétation cohérente lourde, votre sol contient des concentrations plus élevées de macronutriments en raison de la décomposition. Si vous combattez avec de la terre aride ou d`argile lourde, vous aurez besoin d`ajouter plus de vitamines pour renforcer vos plantes.

considérations

  • Vidéo: Le top 5 des aliments miracles pour être en forme et en bonne santé

    Toutes les plantes ont besoin de ces éléments pour se développer, mais ils ne sont pas tous besoin de la même quantité. Les fleurs ont besoin de moins de potassium que les arbres fruitiers. Annuelles ont généralement besoin de moins de soufre et de calcium que les plantes vivaces. les magasins de fournitures de jardin et les fabricants, comme Miracle-Gro, vendent des sols préparés avec des mélanges différents pour vos besoins. Les fumiers sont également un choix populaire pour les jardiniers et les agriculteurs. Toutefois, le fumier passe par une série d`étapes qui laissent une grande quantité de deux ou trois éléments nutritifs et peu d`autres, tout en conservant l`excès de sodium qui peut prendre effectivement l`humidité des racines.

Disponibilité

  • Vidéo: 6 aliments qui combattent le cancer, vous devez commencer à les consommer immédiatement

    Savoir ce que vous voulez pour vos plantes est la première étape pour choisir les bonnes vitamines pour vos besoins. Pour plus de commodité, votre section locale de jardin magasin de matériel est un bon début, mais les sélections seront généralement orientée vers utiliser: terreau, arbres et arbustes ou de la terre de fleurs. Vous ne trouverez pas tous les 13 éléments nutritifs emballés dans leurs rapports optimaux.
    Dr Jacob Mittleider, un consultant agricole international spécialisé dans la culture biologique, mis au point un mélange assez bon marché qui peut être commandé par l`alimentation pour le site Web de la Fondation Tout le monde, ainsi que des instructions sur la façon de l`utiliser et de diverses façons d`améliorer votre jardin.

Avantages

  • Les vitamines aideront vos plantes fleurissent, aussi longtemps que vous savez ce que vous leur donnez et pourquoi. Faites attention à ce que vous utilisez les sols et les minéraux qui contiennent de sorte que la nourriture appropriée assure des arbres forts, des produits abondants et fleurs accrocheuses.

Articles connexes