Croissance de la plante

<p>Le retard de croissance peut se produire dans pratiquement tous les types de plantes et peut être attribuée à un certain nombre de causes. De temps en temps, la croissance des plantes est volontairement un retard de croissance, comme cela est souvent le cas avec des plantes de maison.

Le manque d`éléments nutritifs

  • La croissance des plantes peut être un retard de croissance dû à un manque de nutriments, y compris l`azote, le phosphore, le potassium, le calcium, le magnésium, le soufre, le fer, le cuivre, le manganèse, le zinc, le bore, le molybdène et le chlore. Bien que les plantes peuvent extraire des substances nutritives, y compris l`azote, le phosphore, le potassium, le magnésium, le chlore et le zinc, à partir de vieux parties de la plante, le soufre, le fer, le cuivre, le manganèse, le bore et le calcium doit être nouvellement obtenue.

La pollution terrestre

  • Vidéo: La croissance d`une plante en accéléré



    La pollution des sols conduit à des déséquilibres nutritifs, réduit la décomposition dans le sol et la qualité ultérieure des sols pauvres et les racines endommagées. Toutes ces conditions conduisent à un retard de croissance. La pollution des sols se produit avec les polluants atmosphériques de sédimentation sur la surface du sol, certains pesticides, certains herbicides, des eaux usées, des engrais chimiques et polluants radioactifs.

Un mauvais arrosage

  • La croissance des plantes peut être un retard de croissance à la fois par excès d`eau ou sous-arrosage. Diverses espèces végétales sont très sensibles aux changements dans la consommation d`eau et nécessitent un entretien minutieux.

mauvais éclairage

  • En fonction du type de plante, trop léger ou trop peu de lumière peut entraîner un retard de croissance. lumière insuffisante se traduit souvent par un retard de croissance et de petites feuilles, mais peut être corrigée soit avec un éclairage naturel ou artificiel.

Insectes

  • Vidéo: haricot croissance

    Les insectes endommagent souvent le système racinaire des plantes, ce qui conduit à un retard de croissance. Ces insectes sont les pucerons des racines, anguillules, et les noctuelles asticots.

Bonsaï

  • Vidéo: A VOIR ABSOLUMENT LA CROISSANCE, DE FUTUR monstre KUSH...

    Vidéo: [S5] Croissance et développement des plantes: Les Phytohormones I 1/2

    L`art du bonsaï est un tradition séculaire japonaise où la croissance de la plante est volontairement un retard de croissance, ou éclipsée, pour des raisons esthétiques ou spirituelles. Le système racinaire est limitée par la mise en pot dans un petit récipient tandis que les arbres et les branches sont constamment élagués, parés et à égalité.

Articles connexes