Faits sur le Royaume des végétaux

Le règne végétal est un grand groupe qui comprend des mousses, des fleurs, des fougères, des buissons et des arbres. Bien que les plantes sont semblables aux membres d`autres royaumes, tels que le règne animal, parce qu`ils ont des cellules, un certain nombre de caractéristiques différencier les plantes d`autres formes de vie.

Les plantes diffèrent des autres formes de vie.

Environ existent 260.000 espèces de plantes à travers le monde, selon le laboratoire national de champ magnétique. Mousses sont les plus petits membres de la plante Uni- séquoias, qui peut atteindre 300 pieds de hauteur, sont les plus grands, selon le laboratoire national de champ magnétique.

Mousses sont les plus petits membres du règne animal.


La plupart des membres du règne végétal sont en mesure de faire leur propre nourriture par un processus appelé photosynthèse, où ils prennent l`énergie du rayonnement solaire et la transformer en sucres, des amidons et d`autres matériaux. Chlorophylle est un pigment qui fournit aux plantes leur couleur verte et les aide à produire des hydrates de carbone.

Chlorophylle donne aux plantes leur couleur verte.

Les plantes sont eucaryotes, ce qui signifie qu`ils ont organites et un noyau. Les membres du règne végétal diffèrent de beaucoup d`autres organismes, car ils ont une structure de paroi cellulaire pour les cellules et les chloroplastes protège, qui les aident à subir la photosynthèse.

Cellules végétales.

Les racines sont responsables de fournir des minéraux et de l`eau à une plante. Les tiges se composent de branches et de troncs qui relient les parties d`une plante et de stocker et de transférer la nourriture avec elle. Chez les plantes, les feuilles sont là où les processus de photosynthèse se produisent, selon un article de Marshall Crosby et Peter Raven pour l`encyclopédie Microsoft Encarta.

Les racines fournissent des minéraux et de l`eau.

Dans les écosystèmes, les plantes fournissent de la nourriture et de l`oxygène pour les organismes de différents royaumes, y compris le règne animal. Certaines plantes sont utilisées pour fabriquer des médicaments, comme les anti-inflammatoires, le cancer, antiparkinsoniens, antibiotiques, médicaments anticholinergiques et antidépresseurs.

Certaines plantes sont utilisées pour fabriquer des médicaments.
Articles connexes