Quelles substances sont produites par Photosynthèse?

<

Contenu

p>Alors que les animaux et les champignons reçoivent l`énergie secondaire, par la digestion des restes d`animaux ou de plantes, les plantes utilisent un processus appelé photosynthèse pour produire de l`énergie directement du soleil. L`usine utilise des feuilles pour capturer et traiter biochimiquement l`énergie brute de la lumière du soleil ou la lumière artificielle, en plusieurs produits chimiques qui permettent à la plante de vivre, de grandir et de se reproduire.

ATP



  • Le but de la photosynthèse est de produire de l`énergie pour la plante, et cette énergie est principalement sous la forme de l`ATP de l`enzyme. ATP ou adénosine triphosphate, est un produit nécessaire pour tous les êtres vivants et l`énergie utilisée dans les réactions cellulaires et les interactions. Chez les animaux, l`ATP est stocké dans le tissu musculaire, mais les plantes ne servent à rien pour le tissu musculaire et au lieu de stocker l`ATP dans les mêmes chloroplastes qui sont utilisés pour aider à l`énergie de la récolte du soleil. ATP est à la fois utilisés et produits de la photosynthèse et est nécessaire à la fois dans le processus de photophosphorylation, qui produit l`ATP, et le cycle de Calvin, qui produit des sucres pour stocker les gains d`énergie fabriqués à partir de la photosynthèse. protistes unicellulaires tels que magasin d`algues ATP dans les mitochondries de la cellule.

Oxygène

  • L`un des sous-produits les plus bénéfiques de la photosynthèse est l`oxygène. Bien sûr, les animaux tels que les humains ont besoin d`oxygène pour respirer et cette substance maintien de la vie est libéré en tant que produit de déchets du processus de la photosynthèse. En tant que plante prend en plein soleil et commence le processus photosynthétique, il prend également en six molécules de H20, ou de l`eau, et six molécules de CO2 ou du dioxyde de carbone, qui l`utilise dans la production de chaque molécule de sucre. Le sucre est utilisé pour piéger l`enzyme ATP et de l`énergie magasin pour une utilisation ultérieure, mais étant donné que chaque molécule de sucre ne nécessite que six molécules d`oxygène, six molécules d`oxygène O2 sont laissés sur. Comme le sucre est produit, l`oxygène est libéré par de petits pores dans les chloroplastes de la plante appelée stomie.

Sucre

  • Comme les réserves de graisse d`un animal, le sucre, sous forme de glucose ainsi que le fructose et d`autres sucres, agissent comme à long terme du système de stockage d`énergie pour les plantes et veiller à ce qu`une plante ne se contentera pas tarir ou mourir le premier jour nuageux, nuit froide ou période de sécheresse. Le sucre est également utilisé dans la production de fleurs et de fruits dans de nombreuses plantes. Le sucre est créé dans le cycle de Calvin à la fin du processus de la photosynthèse, parfois appelée la scène sombre car elle a lieu après la collecte de la lumière du soleil.

Articles connexes