Les légumes qui poussent bien dans le Massachusetts

Lors de la planification pour cultiver des légumes dans le Massachusetts, les considérations les plus importantes sont les dates de gel et les variations de température à travers l`état. Les dates de gel indiquent combien de temps la saison de croissance sera. Par exemple, la saison de croissance est plus courte dans les régions froides du nord de l`state- d`où un nombre limité de légumes pendant la saison chaude peut être cultivé avec succès ici. Selon Julie Rawson de Many Hands Organic Farm à Barre, le chou, les betteraves, l`ail, les carottes, la laitue, le chou frisé, pommes de terre, blettes et les oignons poussent bien dans toutes les régions du Massachusetts.

Céleri est l`un des meilleurs légumes pour le Massachusetts.


La laitue est une culture de saison fraîche et est très sensible à des températures élevées. Les graines de laitue germent à des températures du sol de 32 à 75 degrés Fahrenheit. Si la température est plus chaude que cela, les graines ne germent pas, mais restent en sommeil jusqu`à ce que la température se refroidit. Au-dessus de la température optimale provoque la laitue établie à boulon et former des têtes de semences et les variétés pommée se souvent brûlure de la pointe interne. Dans le Massachusetts, le meilleur moment pour la laitue est de plus en plus au cours du printemps et de l`automne. Dans les régions du Nord plus frais, le légume peut être cultivé pendant l`été si les étés sont assez cool.

Salade

Céleri est l`un des meilleurs légumes pour le Massachusetts, étant une culture de longue saison qui se développe dans des températures plus fraîches de 60 à 75 degrés. Céleri nécessite une bonne alimentation en eau et est capable de tolérer les gelées légères. Cependant, le céleri se boulonner ou de semences prématurément en température inférieure à 40 ° C pendant 10 à 14 jours. Si de plus en plus dans la serre, il est recommandé de conserver des températures supérieures à 55 degrés pour éviter la montaison. Le meilleur sol pour le céleri est humide, limoneux et fertile. Un arrosage régulier est nécessaire dans les sols sableux. Le système racinaire de céleri est habituellement dans les 6 pouces de sol supérieur. Mais il y a des cas où les racines vont aussi profond que 2 pieds, ce qui rend les sols lourds et argileux impropre à la culture du légume.

Céleri

L`ail pousse de clous de girofle végétativement, et s`adapte bien à une variété de sols et de climats. Dans le Massachusetts, il est recommandé d`utiliser les variétés adaptées et résistantes aux régions du nord-est du pays. L`ail trouvé dans les supermarchés est souvent la variété qui est cultivé dans les saisons de croissance plus longues, et donc ne fera pas bien dans le Massachusetts. Le meilleur moment pour planter l`ail est à l`automne, pour laisser suffisamment de temps pour le développement des racines. Dans la plupart des régions dans le Massachusetts, c`est en Octobre. plantations Mulch fortement avec de la paille pour minimiser les blessures d`hiver. L`ail planté dans le ressort a besoin d`un traitement à froid d`environ 40 degrés pendant 2 mois pour produire des ampoules. Par conséquent, la plantation d`ail de printemps est pas recommandé pour le Massachusetts car les légumes ne poussent pas aussi prolifiques que lors de la plantation d`automne.

Ail
Articles connexes