Worms dans Pumpkins

<

Contenu

p>Worms dans les citrouilles ne sont généralement pas des vers du tout, mais les larves d`insectes comme le dendroctone rayée du concombre et le perceur de la courge. Ces insectes tunnel à travers les vignes, ce qui provoque les vignes effondrement et les feuilles flétrir. Ils peuvent également propager des maladies et, dans les cas graves, peut effacer un patch citrouille entier. Si vous cultivez des citrouilles pour la nourriture, la décoration ou le profit, il existe plusieurs remèdes pour ces parasites gênants. Une fois que vous identifiez ce qui de manger vos citrouilles, vous pouvez résoudre le problème.

Squash vigne foreurs

  • Le perceur de la courge est la larve de la pyrale du perceur de la courge. Ce papillon wasplike pond des œufs rouges ternes au printemps parmi les plantes citrouille, concombre et la courge. Les papillons adultes sont gris foncé à pattes rouges. Contrairement à la plupart des papillons de nuit, ils sont les plus actifs pendant la journée. Les larves de la pyrale de la vigne Squash sont blanc crème avec des têtes brunes et poussent à un pouce de long. Lorsque les larves éclosent, ils creusent des galeries dans les vignes en développement. Leurs excréments apparaît comme le jaune, comme la sciure de bois chiures sur les vignes et le sol. Il devient collant et brillant avec l`âge.

    Couper les vignes ouvrent directement au-dessus d`un trou d`entrée. Enlever et détruire les larves, et couvrir la vigne avec le sol de sorte qu`il peut guérir et se régénérer. Traiter les citrouilles avec des pesticides au début de l`été au premier signe d`une infestation par les insectes. Une fois que le terrier de larves dans la vigne, les pesticides deviennent inefficaces. L`apparition de chiures signifie que plus d`oeufs seront bientôt éclore. Vaporiser la surface foliaire pour tuer les larves nouvellement éclos, et appliquer une deuxième application sept jours plus tard.

Rayée du concombre Beetles



  • chrysomèles rayées sont de petits scarabées jaune verdâtre avec trois bandes noires. Ils grandissent à seulement un quart de pouce de long et ont une tête noire et des antennes. Leurs œufs sont jaune clair à l`orange. Les larves, comme celles du perceur de la courge, sont crémeuse avec une tête brune, mais ils poussent à seulement trois huitièmes de pouce de long.

    Les larves de chrysomèle du concombre rayé mâchouiller les tiges, les racines, les feuilles et les fruits de citrouilles et autres cucurbitacées. En plus des dommages qu`ils causent en mangeant les plantes, ils se propagent le flétrissement bactérien, une maladie grave qui infecte les cucurbitacées. Surveiller les plantes pour les signes des insectes adultes. les cueillent à la main des plantes, et déposez-les dans un seau d`eau savonneuse. Installez la ligne flottante couvre après la plantation, si scarabées n`ont pas accès aux plantes. Retirez les couvercles lorsque les citrouilles commencent à fleurir si les abeilles peuvent les polliniser.

PIckleworms

  • Les jeunes sont pickleworms incolore ou blanc jaunâtre avec des têtes brunes et des taches brunes à travers l`abdomen. Comme les larves matures, ils se tournent-vert jaunâtre. Les papillons adultes de pickleworm sont bruns avec des marques jaunes. Ils ont une envergure d`aile de 1 1/4 pouces et un petit groupe de poils sur la pointe de l`abdomen. Les papillons pondent des œufs blancs pâles directement sur les feuilles.

    Pickleworms se nourrissent de citrouilles, concombres et autres courges, causant des dommages allant de dommages esthétiques mineurs à des dommages graves, ce qui rend le fruit inutilisable. Plante citrouilles aussi tôt dans la saison que possible, et de les pulvériser avec un pesticide étiqueté pour une utilisation sur les citrouilles en fin d`été si pickleworms sont évidents.

considérations

  • Utilisez judicieusement les pesticides dans le patch de citrouille. Potirons et autres courges sont sensibles aux dommages causés par les pesticides. De nombreux pesticides tuent aussi les abeilles, qui sont nécessaires pour la pollinisation et le développement des fruits. La rotation des cultures de citrouille afin qu`ils ne se développent pas au même endroit d`une année à l`autre, et rotocultiver le sol au printemps pour détruire les insectes hivernants. citrouilles Planter dans un sol fertile dans un endroit ensoleillé. plantes de citrouille en bonne santé sont plus en mesure de récupérer des attaques d`insectes.

Articles connexes