Courgette piétin Prévention

<

Contenu

p>Si vos plantes de courgettes ont la pourriture des racines, leurs tiges et les racines brunissent et l`eau de rose, et leurs feuilles jaunissent. L`usine sera alors flétrir et mourir prématurément, parfois très rapidement. Les causes de la pourriture des racines comprennent l`excès d`eau, les champignons et les larves de la pyrale du perceur de la courge. Si vous ne connaissez pas la cause exacte, vous pouvez toujours utiliser plusieurs techniques pour éviter la pourriture des racines de détruire vos plantes et couper court à la récolte vos courgettes.

Eau

  • Assurez-vous que votre zone de plantation est bien drainé. sols gorgés d`eau, les racines et les tiges encouragera la croissance des champignons mycorhiziens la pourriture. Ceci est particulièrement important si votre sol est riche en argile ou très rocheux, tous deux auront tendance à conserver plus d`eau. Pour réduire la quantité d`eau recueillie par le sol, essayez la plantation sur une pente. Ceci dirigera une partie de l`eau de surface loin de vos plantes.

Les champignons se battre



  • De nombreux agriculteurs commerciaux utilisent des produits chimiques pour tuer certains types d`organismes nuire à la plante. Pour obtenir des résultats similaires d`une approche entièrement naturel, essayez biofumigation. Biofumigation consiste à cultiver une culture de chou-famille (comme la moutarde ou le colza) dans le seul but de le transformer sur dans le sol au lieu de le récolter. Lorsque la culture se désintègre, il libère des substances anti-fongiques naturelles dans le sol. Pour expérimenter, essayer de planter une culture de couverture de colza en fin d`été ou début de l`automne à l`endroit où vous souhaitez cultiver vos plantes de courgettes. Laissez la culture se développer pendant l`hiver. Environ quatre semaines avant de planter vos courgettes, faucher ou couper la culture au niveau du sol, puis jusqu`à ou creuser dans les quelques pouces du sol. L`eau du nouveau sol légèrement jusqu`à ce qu`il soit uniformément humide mais pas trop humide.

Squash vigne Borer

  • papillons foreurs vigne courge pondent leurs œufs dans les jeunes vignes de squash. Lorsque l`éclosion des oeufs, les larves creusent à l`intérieur de la vigne où ils se nourrissent pendant plusieurs semaines, finit par tuer la plante. Comme leur nom l`indique, les foreurs de vigne courge aiment les plantes de courge comme les courgettes et la citrouille. Ils laissent vos plantes flétries et coupé de son système racinaire, souvent comme vous avez commencé à profiter de votre récolte. Une fois que cette décadence a commencé, il est très difficile à inverser.

    Si les foreurs de vigne de squash sont un problème dans votre région, essayez la plantation successifs tout au long du printemps pour assurer la poursuite du prélèvement. Dans la plantation successive, planter une nouvelle culture tous les deux à trois semaines au printemps et début de l`été. Parce qu`il faut plusieurs semaines pour les larves de tuer une plante, vous obtiendrez généralement des fruits de courgettes avant chaque plante meurt. Si vous le temps de vos plantations droite, vous aurez toujours une nouvelle usine de courgettes prêtes pour la récolte.

    Fournir un supplément d`engrais au début de la saison peut aussi vous aider à battre la pyrale de la vigne. L`engrais supplémentaire aidera vos plantes poussent plus vite et les aider à atteindre l`âge à produire des fruits avant que le ravageur a le temps de le tuer.

Articles connexes