Les plantes indigènes du Ghana, épices et fines herbes

<

Contenu

p>Le pays ouest-africain du Ghana abrite un large éventail d`espèces de plantes indigènes, dont beaucoup sont utilisés ou médicinal avec des applications variées edibles. Quelques espèces, comme le cola, ont reçu une attention dans le monde entier pour leur utilisation dans les denrées alimentaires au niveau mondial distribués. D`autres, comme le maniguette, ont été négociés historiquement, mais sont principalement utilisés dans la République du Ghana et les pays voisins.

melegueta Pepper

  • Le maniguette (Aframomum melegueta) est connu dans d`autres parties du monde comme des grains de paradis, le poivre de Guinée et le poivre d`alligator. Il a généralement une feuille centrale mesurant pas plus de 4 pieds de haut, avec de longues feuilles gainées couvrant jusqu`à 6,5 pieds de longueur. Le maniguette produit des fleurs roses voyantes qui sont en forme de trompette. Tout comme le poivre noir, cette plante herbacée produit des fruits aromatiques, épicé qui est utilisé dans la cuisine ghanéenne. Le fruit est rouge avec de la pâte blanche à l`intérieur. Un seul fruit peut contenir plus de 1000 graines. En Afrique du Nord, le poivre melegueta, ainsi que le beurre, le miel et les amandes, est couramment utilisé après le dîner du café. Il parfume aussi brandy, la bière, les viandes, les sauces et les soupes. Les feuilles de la Melegueta sont utilisées localement comme un médicament à base de plantes pour traiter la rougeole et la lèpre, et les mères qui allaitent prennent la racine pour contrôler la lactation.

neem



  • Le margousier (Azadirachta indica), également connu sous le lilas indien ou un arbre de margousier, est l`une des plantes indigènes plus utiles du Ghana. Bien connu pour les propriétés insectifuges de son huile, l`arbre neem est très répandue au Ghana, où il pousse à des hauteurs allant jusqu`à 66 pieds. Il a une tige très droite et l`écorce gris foncé. L`arbre produit des fleurs blanches, légèrement parfumées. bois de neem est utile pour la fabrication de meubles, d`outils et d`autres produits en bois. L`écorce, les feuilles et les fruits de l`arbre sont utilisés comme plantes médicinales pour une gamme de maladies, de la syphilis à la lèpre aux rhumatismes.

Cola

  • Selon l`Organisation des Nations Unies pour l`alimentation et l`agriculture, l`usine de cola est l`un des plus grands cultivés edibles au Ghana. Originaire d`Afrique occidentale, l`usine de cola est liée au cacao, qui est utilisé pour faire du chocolat. Au Ghana, à la fois Cola et nitidia Cola acuminata l`ancien est florissante souvent échangé, alors que celui-ci est généralement cultivé pour la consommation personnelle. Les noix de l`arbre, populaire à travers le monde pour aromatiser des boissons à base de cola, contiennent des niveaux élevés de caféine et sont couramment mâchés comme stimulant par la population locale.

Mondia

  • Mondia, également connu comme le gingembre Blanc (Apocynaceae), est originaire du Ghana, où sa forme d`escalade se distingue par de grandes feuilles en forme de cœur et des grappes de fleurs jaunes et rouge violacé. Mondia chiffres largement medicine- à base de plantes locales ses racines et la sève sont réputés pour stimuler l`appétit, soulager les problèmes de digestion et soulager divers troubles gastro-intestinaux. De plus, l`écorce de la racine est censé servir comme aphrodisiaque et pour augmenter la production de sperme.

Articles connexes