Les plantes indigènes à Singapour

<

Contenu

p>Singapour est un groupe tropical de 64 îles, dont une île principale où la plupart des habitants vivent. Des animaux rares comme le renard volant et un abri qui restent sur des milliers d`oiseaux migrateurs, Singapour abrite également plus de 3000 espèces de plantes tropicales et sub-tropicales. Parmi eux, plus de 250 espèces de palmiers.

Crape Jasmine



  • jasmin Crape ou Tabernaemontana divaricata, est une variété tropicale indigène de jasmin en Inde et ses îles périphériques, y compris Singapour. Cette plante parfumée a un feuillage vert foncé et fleurs blanches en forme de pinwheel, ce qui lui vaut le nom de fleur pinwheel. Cette fleur est utilisée pour traiter la fièvre, la douleur, la dysenterie et les maladies cardiaques.

Douche d`or

  • La douche d`or, ou sphacelatum Oncidium, est une orchidée avec des branches longues et petites fleurs jaunes. Originaire de nombreux climats tropicaux, y compris Singapour et centrale et en Amérique du Sud, il est connu de croître dans les encoches et les crevasses des arbres. Le nom scientifique de cette plante se traduit par « le gonflement mort. » Cette plante a été associée à des funérailles par beaucoup d`indigènes en raison de ses rayures rouges sombres, qui indigènes associés à sang.

Helliconia Fleur

  • Le Helliconia, ou d`une fleur de homard griffe, est une plante étonnante et rare. Les bractées de plantes ou capitules Tuck profond nectar de la fleur dans les pétales, rendant possible pour les oiseaux que spécialisés tels que les colibris à nourrir. Cette fleur a obtenu son nom après le mont Hélicon, qui était le siège légendaire des muses de la mythologie grecque.

Articles connexes