Les plantes qui sont sensibles aux Jardin de givre

<p>Le gel peut être un terme trompeur, car il existe divers degrés de gel allant du gel léger au gel de mort dur, selon The Helper Garden. plantes vivaces peuvent résister à la plupart des degrés de gel, mais les plantes délicates de jardin qui sont sensibles au gel peuvent être endommagés même par le gel léger.

Plantes sensibles au gel

  • Vidéo: Part 6 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 16-18)

    Jardin des plantes avec des fruits tendres, les légumes ou les tiges et les feuilles délicates sont les plus sensibles au gel. Parmi les plus touchés sont les fraises, les melons, les concombres, les courges, les citrouilles et les tomates. Toute plante avec une nouvelle fleur qui est endommagé par le gel ne produira pas les fruits de cette fleur, selon l`article ministère de l`Agriculture Alimentation et des Affaires rurales, « Protection contre le gel des méthodes pour les cultures. » Les plantes en pot de tous les types sont faibles au gel parce que leurs racines sont relativement unprotected- la couche de sol qui les entoure ne suffit pas de les isoler lorsque la température atteint en dessous de zéro. Ceux-ci devraient être déplacés à l`intérieur chaque fois que possible si le gel est prévu.

Comment le gel Dommages Plantes

  • Vidéo: Part 2 - Anne of Avonlea Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 12-20)

    Vidéo: Part 2 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 02-04)



    Gel en fait endommage les plantes en deux étapes. La première a lieu la nuit, lorsque les températures descendent à leur plus bas. L`air froid ci-dessous l`air chaud, de sorte que la partie la plus basse d`un jardin est habituellement le plus froid. Le gel provoque l`eau dans les cellules de la plante à geler, la première moitié des dégâts. La deuxième étape a lieu quand le soleil se lève et frappe plantes affligée, les décongeler à la fois et la rupture des parois cellulaires.

Les signes de dommages par le gel

  • Vidéo: A Christmas Carol Audiobook by Charles Dickens

    dégâts dus au gel est identifié par les plantes noircies ou la croissance déformée, surtout si les tiges deviennent feuilles limp- peuvent même devenir translucides. Pas tous les dégâts dus au gel est immédiatement evident- parfois des plantes avec des racines endommagées par le gel présentent des dommages quelques jours ou quelques semaines après le gel initial. Ces plantes ne sont pas capables de tirer efficacement l`eau par leurs racines et peuvent finir par mourir d`un manque d`humidité.

prévention du gel

  • Évitez de planter des plantes sensibles au gel dans les zones les plus basses du jardin- ces zones deviennent le plus froid et doivent être réservés aux plantes plus résistantes. Dans les régions précoces et tardives de l`année où le gel est autour du coin, éviter l`application d`engrais riche en azote au gel des plantes sensibles. Ce type d`engrais favorise une nouvelle croissance comme les feuilles, qui sont tendres et particulièrement sensibles au gel. Quand il y a un avertissement de gel de toute nature, allant de la lumière au gel dur tuer, couvrir les plantes sensibles avec de vieilles couvertures ou d`appliquer une épaisse couche de fumier, de vieilles feuilles ou de paille au sol autour de l`usine pour empêcher le sol lui-même du gel, qui empêche ensuite les racines des plantes du gel.

Articles connexes