Quelle est la signification des précipitations?

<p>L`évaporation de la vapeur d`eau, des océans et des terres, fait des nuages. Les vapeurs évaporées deviennent des gouttes d`eau, ou des cristaux de glace, et se connecter avec d`autres vapeurs d`eau jusqu`à ce que l`air ne peut pas les soutenir. Ils tombent alors sur la terre comme la grêle, la neige fondue, la pluie ou la neige. Par conséquent, la précipitation signifie l`eau qui tombe sur le sol sous forme solide ou liquide. Les pluies acides sont également un type de précipitations.

Précipitations sous forme de grêle

  • Vidéo: Les “chrétiens” qui utilisent le mot “SHEKINAH” seront choqués en apprenant son origine

    Je vous salue, vient d`orages forts. Ces orages puissants qui ont ascendances transportent des gouttes d`eau à des nuages ​​élevés dans l`atmosphère, où l`air est le gel. Les gouttes d`eau se connecter avec d`autres gouttes d`eau, gel, grossissent et retombent sur la terre comme la grêle.

    La grêle est le résultat d`orages forts.
    La grêle est le résultat d`orages forts.

Précipitations comme Grésil



  • Quand une couche d`air en dessous de zéro, sur la terre, a une couche d`air plus chaud au-dessus, le système peut produire grésil. Sur leur chemin vers la terre, des gouttes d`eau tombent dans l`air chaud dans l`air froid et le gel comme ils tombent. Ils atteignent la surface de la terre comme la neige fondue.

    Les gouttes d`eau qui tombent à travers une couche de gel de l`air à côté de la terre`s surface make sleet,
    Les gouttes d`eau qui tombent à travers une couche de gel de l`air à côté de grésil de faire de la surface de la terre,

Précipitation sous forme de pluie

  • Des gouttes d`eau dans les nuages ​​connecter avec d`autres gouttes, grandir alors à la terre sous forme de pluie. La mesure de pluie est en unités de l`eau liquide. La mesure de toutes les formes de précipitation correspond à des motifs de l`eau liquide.

    Des gouttes d`eau dans l`atmosphère se connecter avec d`autres gouttes, deviennent trop grand pour l`air pour soutenir, et tombent à la terre sous forme de pluie.
    Des gouttes d`eau dans l`atmosphère se connecter avec d`autres gouttes, deviennent trop grand pour l`air pour soutenir, et tombent à la terre sous forme de pluie.

Précipitations comme neige

  • air glacial se prolongent parfois des nuages ​​à la surface de la terre. Les gouttelettes d`eau gèlent comme ils tombent et atteignent la terre comme la neige.

    Les gouttes d`eau qui tombent dans l`air froid, des nuages ​​à la terre, atteignent la Terre`s surface as snow.
    Les gouttes d`eau qui tombent par le gel de l`air, des nuages ​​à la terre, atteignent la surface de la terre comme la neige.

Précipitation sous forme de pluies acides

  • Vidéo: C`est pas sorcier -EAUX MINERALES : sorciers prennent de la bouteille

    Vidéo: La Pluie en Islam

    Vidéo: 77 faits surprenants sur le chiffre 7

    Lorsque la neige ou la pluie tombe dans l`air pollué par des produits chimiques acides, les précipitations se mélange avec les polluants et les transporte à la surface de la terre.

    Des gouttes d`eau se connecter avec des polluants dans l`atmosphère et les amener à la terre comme les pluies acides.
    Des gouttes d`eau se connecter avec des polluants dans l`atmosphère et les amener à la terre comme les pluies acides.
Articles connexes