Comment PLUIES ACIDES Entrer le cycle de l`eau?

<span>
(Image: NA / Photos.com / Getty Images)

Selon l`Agence de protection de l`environnement, « pluies acides » désigne humide et dépôts secs sur terre contenant plus que des quantités normales de gaz toxiques. Le cycle de l`eau implique la circulation de l`eau sur, au-dessus et au-dessous de la surface de la terre. Les pluies acides pénètre dans le cycle de l`eau à travers les deux dépôts humides et secs.

La description



L`eau de la surface de la terre s`évapore dans l`atmosphère, où il se condense et précipite sous forme de pluie, de la neige, le brouillard ou la vapeur d`eau et revient ainsi à la surface de la terre. En raison de la pollution de l`air provenant de la combustion de combustibles fossiles, il y a augmentation de la présence d`oxyde nitreux et le dioxyde sulfurique dans l`atmosphère. Les masses d`eau absorbent ces gaz dans les différentes étapes du cycle de l`eau, comme l`évaporation, la précipitation et la condensation.

Évaporation

La fumée causée par la combustion du mélange des combustibles fossiles avec la vapeur d`eau (formé à partir de l`eau tout en évaporant de la mer, des rivières ou des lacs) et entrer dans le nuage. Cela provoque des pluies acides.

Précipitation

Vidéo: 195th Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 26, 2017

Vidéo: GENESIS64

Les nuages ​​contenant de la vapeur d`eau qui ont oxyde nitreux sulfurique ou d`acide cause de la pluie sur la terre pendant la précipitation. Cette pluie acide peut affecter les plantes, la peinture, des bâtiments et des roches.

Condensation

Vidéo: *DOCUMENTALES

Articles connexes