Combien de temps Hickory Bois Besoin de saison?

<p>Le bois de hickory fait un grand bois à utiliser dans les incendies à la maison et lors de voyages de camping. Il est un bois utile car il est dense et brûle pendant longtemps à haute température. Le processus d`assaisonnement pour le bois hickory est plus longue que celle d`autres bois, mais les résultats finaux sont la peine d`attendre.

type de bois

  • Vidéo: Part 8 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 38-45)

    Le bois de hickory est un type de bois, ce qui signifie que non seulement il est difficile de couper, il est aussi l`une des variétés de bois de combustion les plus chaudes. La dureté du bois influe également sur le temps de l`assaisonnement. Hickory a aussi tendance à être un feu plus difficile à démarrer, mais la densité du bois augmente la longueur du processus de gravure. feux Hickory, une fois commencé, peut durer plusieurs heures plus longues que celles des bois plus tendres, moins denses.

    Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)



    D`autres feuillus comprennent l`érable, noix de pécan, le frêne, le hêtre et noyer. Les bois tendres sont le pin, le peuplier, l`épinette et le sapin. Les bois tendres font grand embrasement parce qu`ils enflamment si vite. Ils prennent moins de chaleur à brûler, et brûlent généralement beaucoup plus rapide que les feuillus. Il est préférable d`utiliser un bois pour les feux en raison de leur capacité à brûler la même quantité de bois beaucoup plus vite que les bois tendres.

Informations assaisonnement

  • Le processus d`assaisonnement de Hickory est longue, l`un des tous les types de bois les plus longues. Cela est dû à sa nature dense et la surface du bois dur. Bien que le bois hickory peut être brûlé comme bois vert, il faut beaucoup plus pour enflammer et émet généralement beaucoup plus de fumée. Les niveaux d`eau dans le caryer vert peut atteindre environ 80 pour cent, mais le niveau d`eau idéal en bois de hickory est assaisonné d`environ 20 pour cent. Il faut environ 12 mois pour sécher caryer que bien. Dans les climats secs, il peut être possible de la saison le bois un peu plus vite, mais en général 12 mois est la meilleure période pour produire un bois qui met à feu facilement et produit une faible teneur en fumée.

considérations

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / People / Smile

    Une façon d`accélérer le processus d`assaisonnement de tout bois est de le diviser tôt après la coupe. Les morceaux plus petits séchage beaucoup plus rapide. Le meilleur moment pour fendre le bois est au cours de la fin de l`automne ou en hiver lorsque la teneur en eau de l`arbre est naturellement plus faible en raison de la saison. Un brise bois sec à part beaucoup plus facile qu`un bois humide. Pensez à placer le bois sous un patio ou faux d`une sorte si vous obtenez une longue période de pluie ou de neige dans votre région. Ne pas couvrir le bois avec une bâche directement car cela limitera le débit d`air et de l`eau de piège.

Articles connexes